LES CAMPS PARACHUTISTES

Coup de gueule d'un ancien Légionnaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05112013

Coup de gueule d'un ancien Légionnaire!

Bravo à notre camarade Philippe Schaut pour avoir mis le doigt "là ou ça fait mal". Encore un coup pour rien voir changer, mais il faut dénoncer...

À lire ICI

Charbonnier
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Coup de gueule d'un ancien Légionnaire! :: Commentaires

Message le Mar 5 Nov 2013 - 20:30  GARD

Trop vrai hélas... il faut soigner les journalistes pour être soignés en retour...

Message le Mer 6 Nov 2013 - 0:11  Lothy

Je suis peut-être revenue de tout et incapable de m'étonner d'une quelconque bourde de nos gouvernants actuels, mais je dois dire que rien dans ce qui a été fait pour ces deux journalistes, dont je déplore évidemment l'assassinat, ne me surprend.... Nous sommes dans la logique adoptée maintenant depuis des années...

Souvenez-vous des deux pieds nickelés qui ont tant coûté à nos forces en Kapisa.... Eux s'en sont sortis !.... Et se pavanent après la parution d'un bouquin..

Quant aux obsèques du Commandant de St-Marc, j'oserai dire que c'était mieux ainsi... Il est parti entouré d'une foule considérable laquelle n'aurait peut-être pas pu être si nombreuse en cas de présence d'officiels... Il n'y eut pas la moindre fausse note, tout était sincère, vrai et serein...
Ceux qui étaient là, l'étaient pas choix, bien nombreux furent celles et ceux que l'éloignement a empêché de venir grossir leurs rangs....

N'attendez pas davantage que le chef de l'Etat se déplace au petit matin pour venir accueillir la dépouille d'un de nos Soldats qui tomberait en OPEX.... Pas davantage qu'un ministre n'aille la chercher au Mali ou ailleurs !...

Message le Mer 6 Nov 2013 - 21:29  Charbonnier

Lothy a écrit:

N'attendez pas davantage que le chef de l'Etat se déplace au petit matin pour venir accueillir la dépouille d'un de nos Soldats qui tomberait en OPEX.... Pas davantage qu'un ministre n'aille la chercher au Mali ou ailleurs !...  

"Cela m’amène à  dire qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au « royaume » de France !  Je savais que nous avions perdu nos valeurs, mais ces faits m’amènent à dire que le mal est beaucoup plus profond…"

Message le Jeu 7 Nov 2013 - 2:14  Lothy

Voilà 45 ans environ que tout ne "tourne (plus) rond au Royaume de France"....

Il est vrai qu'entre 1946 et 1962, si les présidents ou chefs de gouvernement avaient dû se déplacer pour les retours de Soldats tombés au combat, ils auraient dû camper à Orly, au Bourget ou sur les ports d'Alger et Marseille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut