LES CAMPS PARACHUTISTES

Décès de Monsieur Jean WEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès de Monsieur Jean WEBER

Message  Lothy le Mar 31 Déc 2013 - 16:10

Renvoi de Chantal BIET

J'ai le regret de vous informer du décès de M. Jean WEBER, survenu le 29 courant.

Celui-ci, né le 6 juin 1923 à METZ, a fait partie du 1er RCP et de l'association "Les vieilles suspentes".

Voici comment seront organisées ses obsèques, le lundi 6 janvier 2014 :

- 13h30 - Mise en bière à l'Athanée - 42, Av. Saint Augustin - 06200 NICE
- 14h00 - Levée du corps - fermeture du cercueil
- 15h00 - Cérémonie à l'église Saint Jean l'Evangéliste - 25, Bd Comte de Falicon - 06100 NICE (en haut du Bd Gorbella)
- 16h30 - dernier recueillement au crématorium
- 17h00 - crémation

Jean ne souhaitait ni fleurs ni couronne. Son épouse Colette fera simplement confectionner une gerbe pour orner le cercueil au moment de l'entrée dans l'église.

Dans la mesure du possible, je vous saurais gré de bien vouloir relayer ces informations aux représentants locaux des anciens combattants, afin qu'ils puissent, si telle est leur volonté, participer à l'hommage qui lui sera rendu. A défaut, je vous saurais également gré de me communiquer les coordonnées d'un interlocuteur sur la commune de Nice.

Avec mes remerciements pour votre bienveillant intérêt à la lecture du présent message, et pour la bonne suite que vous lui donnerez, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sincères et respectueuses salutations."

S'il était en votre pouvoir de me rendre ce service, en mémoire de mon oncle, je vous en saurais infiniment gré.

Chantal BIET (leur petite nièce)

Lothy
Fondateur / Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut