LES CAMPS PARACHUTISTES

Recherche BAUDON Laury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28012014

Recherche BAUDON Laury

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien camarade de lycée technique, qui s'appelle BAUDON Laury.
Nous sommes rentrés au Lycée Technique d’État de VIERZON (18) en 1964. J'ai quitté en 1968 pour rentrer dans la Marine, et lui à la même époque s'est engagé dans les parachutistes. Sa dernière adresse connue est:
81 rue Gouvion St Cyr 56210 Coëtquidan, elle date de 1974 et il était à l'époque Sous-Lieutenant.

Nous voudrions, pour le cinquantenaire de notre promotion de lycée, nous retrouver début octobre et nous cherchons à contacter un maximum de gens.

Si quelqu'un le connaît ou peut me donner une piste pour le retrouver, (peut-être par le biais de votre organisme de retraites?) ce serait très sympa.

Sa photo, en 1967, ainsi que le petit texte qui caractérisait...

Jean-Luc BOSSET

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Recherche BAUDON Laury :: Commentaires

Message le Mer 5 Mar 2014 - 6:42 par Jean-Luc BOSSET

Je me permets de revenir sur le sujet: j'ai écrit à la Direction du Patrimoine et des Archives à Pau, j'ai reçu un courrier me disant que ces recherches sont du ressort du Service Historique de la Défense à Vincennes.
Pour que ma recherche ait le plus de chances d'aboutir, pouvez-vous me conseiller plus précisément sur la partie de ce service auquel m'adresser?
Merci d'avance.

Message le Mer 5 Mar 2014 - 11:06 par LOUSTIC

bonjour
tout à fait honnêtement je ne vois pas comment vous allez pouvoir être renseigné !
cela fait 40 ans et je ne vois pas ce que le service historique de la défense pourrait vous apprendre .

si cette personne a été parachutiste, contactez les amicales régimentaires , peut-être qu'il adhère à l'une d'entre-elles .
les annonces dans les journaux portent elles aussi un certain espoir.

bonne chance

Message le Mer 5 Mar 2014 - 15:50 par Lothy

Je ne peux que confirmer les propos de Rouge, et ajouter qu'il faut espérer que cet ami perdu de vue soit un de ceux qui passent en invité, ou qu'il soit inscrit sous un pseudo sur ce forum....

Sans unités connues dans lesquelles il aurait servi, ça complique bien les choses au niveau des amicales à contacter !

Message le Mer 5 Mar 2014 - 17:15 par Jean-Luc BOSSET

C'est un peu ce que je pensais, c'est un "parcours du combattant". Je pensais que peut-être par l'intermédiaire des caisses de retraite ce serait faisable, mais la confidentialité est de rigueur... et je risque de faire "chou blanc".
Merci pour vos réponses, je continue à chercher, en bon berrichon têtu que je suis...

Message le Jeu 6 Mar 2014 - 9:53 par Béghin Bernard

Je vous propose une recherche de ma part dans l'annuaire de l'Amicale ( suite à l'idée de Lhoty) du 35 ème RAP dont je suis membre . Je vous tiens au courant , si vous êtes d'accord  .

Message le Jeu 6 Mar 2014 - 10:31 par Jean-Luc BOSSET

Bonjour Bernard, merci d'avance du coup de main, quelle que soit la réponse...

Message le Jeu 6 Mar 2014 - 10:43 par Béghin Bernard

Bien reçu . Dés que je rentre chez moi ( semaine prochaine) je regarde et vous tiens au courant

Message le Ven 7 Mar 2014 - 17:37 par Lothy

Bonsoir.

Il semble que Laury Baudon soit membre de Qui Ose Gagne, ce qui implique qu'il ait fait tout ou partie de sa carrière dans la "Colo"...

Je vous adresse le justificatif par MP....

Message le Ven 7 Mar 2014 - 18:09 par Jean-Luc BOSSET

Merci du renseignement, je suis allé sur "Qui ose gagne" et j'ai effectivement trouvé Laury Baudon parmi les adhérents.
J'ai envoyé un message, on verra bien...

Message le Ven 7 Mar 2014 - 18:38 par Lothy

Alors bonne chance !  sunny 

Message le Jeu 3 Juil 2014 - 10:53 par Jean-Luc BOSSET

J'ai reçu ce matin un appel de Laury, malheureusement j'étais absent.
Il me dit avoir vu sur le net que le le recherchais et me demande de le rappeler, mais malheureusement sur mon répondeur le n° de l'appelant ne s'affiche pas.
Si c'est sur ce forum qu'il a trouvé ma demande, j'espère qu'il reviendra voir de temps en temps afin de me communiquer ses coordonnées.
Merci en tout cas aux "Camps Parachutistes" qui m'auront permis de le retrouver.

Message le Jeu 3 Juil 2014 - 10:56 par Lothy

Ah... Ca, c'est trop bête  Embarassed 

Mais c'est peut-être également sur le site de "Qui Ose Gagne" qu'il aura trouvé la trace de ton appel !.....

Message le Jeu 3 Juil 2014 - 10:58 par Jean-Luc BOSSET

Merci.
Je viens de les appeler et ils vont essayer de le contacter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut