LES CAMPS PARACHUTISTES

Eric de VERDELHAN, livre un homme libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric de VERDELHAN, livre un homme libre

Message par AMARANTE le Lun 3 Fév 2014 - 19:40

Pouvez vous informer les adhérents et les amicales régimentaires paras de la sortie de mon 3° livre ?:
"Au capitaine de Diên-Biên-Phu" ( chez SRE éditions ) est paru en 2011. Les premières éditions ont été vendues en partie au profit de l'Entraide Parachutiste.
" Requiem pour l' Algérie française" est sorti en 2012; ma façon de célébrer les funestes accords d'Evian ( et la dissolution de belles unités paras ) . Il m'en reste quelques exemplaires que je cède à un prix "para" ( 12 € eu lieu de 15 ). Me contacter par mail.

Fin 2013 j'ai remis à mon imprimeur "Un homme libre..." qui revient, entre autres, sur le drame algérien. Ce livre est vendu 19 € en prix public mais il est vendu 16 € aux paras ( métros, colos , Légion ) et aux amicales "pieds noirs" .
Les amicales régimentaires qui voudraient bénéficier du "tarif libraire" ( plus de 10 commandes ) peuvent me contacter par mail.
D'avance merci.

Paramicalement.

Eric

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Parce qu'il était mon père.
Un père souvent absent, mais un homme dont j'ai admiré le courage, la droiture, les valeurs morales et la foi chrétienne.
J'ai voulu lui rendre hommage à travers un livre, simplement pour que les générations futures sachent.
"Au capitaine de Diên-Biên-Phu" sera suivi par : "Requiem pour l'Algérie française", puis par un troisième ouvrage."
Bien plus qu'un témoignage, c'est un hommage d'un fils à un père et à tous les hommes sacrifiés au cours de cette terrible bataille.
Rédigé en grande partie à partir des cahiers et des lettres du Capitaine Joseph de Verdelhan, voici un témoignage vif et poignant, sans détour, de l'histoire de France.
Combat, vie au sein du camp encerclé, captivité, ne sont que quelques chapitres développés dans le livre.
"Comme si vous y étiez !"

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut