LES CAMPS PARACHUTISTES

Camp d’entraînement du 13e régiment de dragons parachutistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26022014

Camp d’entraînement du 13e régiment de dragons parachutistes

Cadre rustique et rythme dynamique pour sept mois de formation longue, exigeante et progressive. Dans une ambiance où règnent cohésion et concentration, les engagés volontaires, initiaux et ultérieurs, apprennent à se dépasser physiquement et mentalement. L’objectif : la qualification « équipier de recherche aéroportée ». Une formation motivante pour les jeunes dragons, à découvrir dans ce reportage.

[url=][/url]
Droits : Armée de Terre 2014

Dernière édition par BRIOCHIN le Ven 28 Fév 2014 - 9:20, édité 3 fois
BRIOCHIN

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Camp d’entraînement du 13e régiment de dragons parachutistes :: Commentaires

Message le Mer 26 Fév 2014 - 19:47  junker

Je ressent en regardant tout çà , une recherche plus affinée des entrainements et des efforts au delà de ce que pourra donner le para ou futur para, car je m'aperçois que les formation sont souvent motorisé    , donc les gars n'ont plus a faire les efforts consentis durant leurs formation, à quoi cela peut-il servir ? quand je repense aux milliers de kilomètres que je me suis farci en Algérie. Là l'entrainement ma servi a quelque chose et ma profité dans les nombreuses opérations que j'ai pu faire dans touts les formes de climats.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut