LES CAMPS PARACHUTISTES

Départ du général PIQUEMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25032014

Départ du général PIQUEMAL

Je vous transmets le message que je viens de recevoir de notre association :

Messieurs les membres du bureau et du conseil d'administration,
Messieurs les délégués régionaux,
Messieurs les présidents de sections,
Chers Amis,

Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.
Je vous propose de nous associer tous pour lui témoigner notre reconnaissance et lui offrir ce qui apparait comme le plus représentatif de l’UNP : son drapeau.
Mon idée est donc une réduction montée sur un socle personnalisé qui pourrait être réalisé par la menuiserie du Père Argouarch à Riaumont.
Le financement en serait réalisé par souscription en vous laissant toute liberté de montant.
Afin d’en assurer la transparence, je vous propose d’adresser votre contribution directement au siège en mentionnant un libellé particulier au dos du chèque: cadeau président.
Roger Lantz, trésorier national, centralisera vos envois.
Vous venez de vivre avec le Général Piquemal le cinquième de l’historique de l’UNP, le congrès de Notre Dame de Lorette se doit d’être une belle fête parachutiste, un hommage au Général Piquemal et grâce à votre représentativité la promesse d’un bel avenir sous la présidence du Général Cambournac.
Par avance, je vous remercie et vous donne rendez vous les 20 et 21 mai sur les terres chargées d’histoire de Vimy.

Paramicalement

Eric Foulatier
Secrétaire Général de l’UNP
06 85 79 82 86
eric.foulatier@wanadoo.fr

Lothy
EXPERT
EXPERT

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Départ du général PIQUEMAL :: Commentaires

Message le Mar 25 Mar 2014 - 18:20 par Lucien Rouseau

oui, le général Piquemal a, lors des 4 premières années de son mandat fait de bonnes choses.
malheureusement il est ensuite tombé dans le totalitarisme et a évincé un a un tous ceux qui
se permettaient d'avoir un avis contraire aux siens !
il a aussi fait modifier X fois les statuts pour encore agrandir son hégémonie sur une association qui était au fil des
ans devenu sienne.
je ne rappellerai pas ici le feuilleton qui a fait le buz sur le net, le général Piquemal s'accrochant aux branches pour garder
la présidence .
son départ est une bonne chose, certains au conseil d'administration de l'UNP feraient bien de l'imiter laissant ainsi cette
association redevenir démocratique.
permettez-moi mon général de ne pas vous saluer.

bienvenu à votre successeur qui je l'espère aura le courage de faire le ménage dès son arrivée.

Message le Mer 26 Mar 2014 - 9:25 par AMARANTE

bonjour à tous

Lucien nous fait part de son sentiment au sujet du général PIQUEMAL.
c'est son droit du moment qu'il ne le fait pas en terme injurieux.

si vous désirez réagir à cet article, faites-le vous aussi en terme posé et sans injures.
vous avez le droit d'avoir un avis contraire, nous sommes sur un forum où la discussion est possible.

je compte sur vous

Message le Mer 26 Mar 2014 - 11:02 par BRUNETEAU

à l'UNP, les adhérents doivent tout payer, rien n'est fait pour eux.
souvent il faut payer bien cher pour des prestations très très moyennes .

en plus ce serait aux adhérents de payer le cadeau d'adieu du général, on aura tout vu !

l'association pourrait le financer, mais non, on demande encore aux mêmes, trop c'est trop

SERGE BRUNETEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut