portes ouvertes 2014 au 1° RCP

05052014

portes ouvertes 2014 au 1° RCP

samedi 28 et dimanche 29 juin 2014.

Le régiment ouvrira ses portes le samedi 28 juin de 11h00 à 01h00 et le dimanche 29 juin de 11h00 à 20h00.

Samedi 28 juin à 23h00 : Spectacle Son et Lumière avec un grand feu d'artifice, sur le thème "Il y a 60 ans, le 1er RCP en Indochine" mis en scène par la société Lacroix Ruggieri.

Une grande tombola sera organisé avec de nombreux lots. Tirage au sort de la tombola le dimanche 29 juin à 16h30.

Programme:

Samedi 28 Juin
11h00 : ouverture des portes du quartier capitaine Beaumont.
Durant toute la journée, de nombreuses présentations et démonstrations (sauts, maîtres chiens, secourisme au combat...).
Des stands et activités pour les petits et les grands dans tout le régiment avec possibilité de restauration sur place.
23h00 : Spectacle Son et Lumière avec un grand feu d'artifice.
"Il y a 60 ans, le 1er RCP en Indochine"

Dimanche 29 Juin
11h00 : ouverture du 1er RCP
Durant toute la journée, de nombreuses présentations et démonstrations (sauts, maîtres chiens, secourisme au combat...).
Des stands et activités pour les petits et les grands dans tout le régiment avec possibilité de restauration sur place.
16h30 : tirage au sort de la tombola
20h00 : Fin des Journées Portes Ouvertes

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

portes ouvertes 2014 au 1° RCP :: Commentaires

Message le Mar 6 Mai 2014 - 0:15 par Lothy

Entre 1946 et 1954.... "Le 1er RCP en Indochine"... Il y a beaucoup à raconter !

Un très bel hommage en perspective ! Dommage pour les "nordistes".... Embarassed 

Message le Mar 6 Mai 2014 - 9:52 par voltigeur du 17

on ne m'y reprendra pas.

j'ai fait beaucoup de km pour voir le spectacle son et lumière du 70 eme anniversaire du 1er RCP.

ET ...............je n'ai rien vu, comme la plupart des anciens du régiment et amicalistes nous n'avions pas accès
à la tribune officielle !

comme le spectacle avait lieu sur un terrain plat et que les spectateurs étaient parqués sur ce même terrain plat, les premiers arrivés devant les barrières
faisaient écran et empêchaient les autres de voir.

alors non merci ........
je pensai qu'être ancien du régiment et amicaliste pouvait être porteur de quelques avantages.................

Message le Ven 11 Juil 2014 - 23:32 par Charbonnier

Message le Sam 12 Juil 2014 - 13:35 par BRIOCHIN

Bonjour,

effectivement, un accés à la tribune officielle ne serait pas un luxe.

Tu peux toujours te dire, comme moi,  qu'être ancien du 1er est bien plus qu'un avantage!!!!! c'est une fierté et un honneur, l'année prochaine il faut que l'amicale mette les pieds dans le plat.

PRENDS GARDE AUX RAPACES QUI FONDENT DU CIEL !!!!!

yohann