LES CAMPS PARACHUTISTES

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28062014

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE

Bonjour,  sujet a faire partager.

viens de mettre transmis :

"Pour info : le mytho nommé Christophe L, aprés examen de ses soi-disants état de service auprès des organismes et services compétents, comme je l'avais dénoncé, il s'avère que mr L. n'est pas breveté para français, ni belge, n'est pas sergent-chef, n'a pas été au 1er RPIMa , ni au 2e RPIMa , ni au 3e RPIMa, qu'il n'a pas fait la moitié des campagnes qu'il raconte et qu'il n'a pas non plus la moitié des décos qu'il porte...enfin pour résumé il a menti et trahi tout le monde jusqu'a l'asso d'anciens dont il faisait parti et toutes les grandes cérémonies officièlles ou il s'est affiché...
Pour preuve un message de ce jour du président de l'association des Vétérans UN-OTAN France à VJC (sur la page facebook : page "Vétérans Vjc", il y a une discussion depuis hier soir concernant cette photographie) : " Bonjour Peïo,je t'écris pour te remercier au sujet de L. Christophe. Grâce,entre autres, à ton témoignage et investigations, nous avons aujourd'hui la preuve des mensonges de ce gars là. J'ai demandé sa démission ce matin et s'il la refuse, il sera exclus avec perte et fracas, exclusion prononcée par le conseil de discipline. Je m'excuse personnellement au nom des vétérans qui ont défendu Lacombe parfois avec verve mais qui ont, eux aussi, été trompés"....le Président...( Oui, tu peux reprendre mes propos sans problème et les diffuser sur ta page.On s'est fait baiser en beauté...) pour ma part cette personne dénigre par son attitude et ses mensonges le monde des vétérans tout entier et ne respecte pas la mémoire de tous les anciens qui eux on versait sang, sueur et larmes...diffusez bien l'info ( partager ) que l'on ne le retrouve pas sa tête de menteur pathologique et compulsif dans le monde combattant ! merci , VJC"

Un sacré mytho..qui ne fait que salir le monde des anciens combattants!!!!!

yohann
BRIOCHIN

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

USURPATION DE DECORATIONS, D'OPEX ET DE GRADE :: Commentaires

Message le Mer 6 Sep 2017 - 11:29 par Charbonnier

Port illégal de décorations constaté à Saint-Etienne le samedi 02 septembre 2017

(Cet ancien n'a ni blessure, ni citation, ni décoration sur son ESS.)

Les imposteurs qui arborent illégitimement des décorations se font « légion »…

Près de 50 sont dévoilés chaque année, un chiffre qui, malgré les procès régulièrement instruits ne diminue pas.

Rappel : L’article 433 – 14 du code pénal : « Punit notamment d’un an de prison et de 15 000 € d’amende, le fait par toute personne, publiquement et sans droit de porter une décoration réglementée par l’autorité publique, c’est-à-dire par la République ».

Si Vous êtes témoin d’un port illégal de décoration, adressez les renseignements suivants à la FSALE : fsale@legionetrangere.fr :

•Prénom et Nom de l’individu et si possible matricule,
•Une photo (non floutée) de l’individu avec sa ou ses décorations,
•La date et le lieu constatés de cette infraction.

La FSALE se chargera des dispositions à prendre et vous retransmettra la conduite à tenir.

Message le Mer 6 Sep 2017 - 14:23 par Marc DELAGE

Nous remarquons cela dans beaucoup d'endroit, et cela monte en puissance. Les ONAC (pour la plupart) ne porte aucune attention aux décorations et citations de ceux qui assistent aux cérémonies.
Ce personnage aurait mérité que son visage ne soit pas flouté, et que cela devienne la norme pour ceux qui agissent comme lui. Cela ferai réfléchir.

je lance un appel aux DMD , ONAC, Gendarmerie, pour un retour à la normalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut