LES CAMPS PARACHUTISTES

Campagne choc de la Sécurité Routière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne choc de la Sécurité Routière

Message par BRIOCHIN le Lun 21 Juil 2014 - 11:04

A FAIRE SUIVRE, SANS MODERATIONS

yohann
BRIOCHIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne choc de la Sécurité Routière

Message par Lothy le Lun 21 Juil 2014 - 11:25

Eh bien oui !.... Mais à quoi bon diffuser ces vidéos, puisque la plupart d'entre vous s'insurge lorsque l'on installe des radars contre les excès de vitesse, ou d'autres mesures du même genre !.....confused 

Ne parlons pas de l'alcoolémie, là encore, on ne voit que ce que l'on veut, rarement sa propre consommation.....  Suspect 

Lothy
EXPERT
EXPERT

Message par BRIOCHIN le Lun 21 Juil 2014 - 16:14

tout à fait d'accord avec toi lothy et beaucoup se disent :pas moi, cela ne peut pas m'arriver, jusqu'au jour où...
pour ma part je ne m'insurge pas devant les nouveaux ou les anciens radars. Tant qu'il y aura autant d'inconscients sur les routes, et ce n'est pas près de s'arrêter malheureusement!!! il en faut et je trouve que les amendes devraient être bien plus grosses pour vraiment limiter ces excès et ces abus.
En ce qui concerne l'alcool, pour moi c'est très simple je n'en boit pas !!!!! je souffle à tout heure le voyant est au vert. bounce 
Je suis commercial et je fais environs 120 000 km/an (j'te raconte pas ce que je peux voir à longueur de journée!!!!!), j'ai mes 12 points et n'en ai perdu 1 seule fois 3 à CAEN il y a quelques années, pour ceux qui connaissent c'est en venant de BRETAGNE pour prendre l'A13 il y avait une voiture banalisé sur le bord, j'étais à 90km mais je n'avais pas vu que 100 mètres avant cela passait à 70km(le panneau est sur un pont)!!!  affraid  je n'avais qu'à bien regarder....et ne me dit pas c'est une honte ils font tout pour nous taxer, etc, etc, etc....................
Je  m'efforce de diffuser auprès de moi ce genre de discours, mieux vaut se prendre un peu la tête avec quelqu'un que de se dire un jour "si je l'avais fait il serait encore là" !!!!!

yohann
BRIOCHIN

Message par Lothy le Lun 21 Juil 2014 - 16:29

Voilà un discours rassurant Yohann, mais tu sais d'expérience qu'il est loin de faire l'unanimité !...

Je ne roule plus que pour de courts trajets, je préfère le train ou l'avion  Wink même s'ils sont de moins en moins à l'heure !  Rolling Eyes 
Je vois cependant du grand n'importe quoi... Sans parler de Paris, où je ne suis plus retournée en voiture depuis des années.

J'ai perdu 2 points à deux ans d'intervalle, autant dire rien, je les ai récupérés, pour des histoires de vitesse limitée à 90 et sans savoir pourquoi 100 m plus loin, ramenée à 70.... En 42 ans de conduite, je ne me plains pas, mais je fais attention.... aux autres !

Lothy
EXPERT
EXPERT

Message par BRIOCHIN le Lun 21 Juil 2014 - 17:20

certains prennent coluche trop au sérieux :

Bon alors on roulait, peinards, quand on est rentrés dans l'autre con là !
Enfin je dis l'autre con, on peut pas l'accabler non plus hein ! Lui, il roulait pas vite. Il roulait à droite hein...
Bon et puis il est mort ! Et merde ! Les autres nous avaient bien évités jusque-là alors ! On s'habitue aussi.
Les gens le savent qu'on roule bourrés quand même !!!!!!

tellement vrai...

yohann
BRIOCHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut