LES CAMPS PARACHUTISTES

recherche les aides moniteur du cem de barege qui comme moi ex. aide moniteur de la classe 71/72 a barege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche les aides moniteur du cem de barege qui comme moi ex. aide moniteur de la classe 71/72 a barege

Message par ficini daniel le Mer 12 Nov 2014 - 13:28

Very Happy Very Happy
ficini daniel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche les aides moniteur du cem de barege qui comme moi ex. aide moniteur de la classe 71/72 a barege

Message par Lothy le Mer 12 Nov 2014 - 19:13

Je vous suggère de vous inscrire afin de pouvoir communiquer par MP, il semble qu'au moins un de nos membres vous connaisse....

Lothy
EXPERT
EXPERT

Contact avec un de tes potes

Message par Arcimboldo_56 le Mer 12 Nov 2014 - 21:00

Daniel, si tu lis ce post après avoir posé ta question, je puis te signaler qu'un ancien cherche aussi à te revoir.

Seulement pour vous contacter, soit tu t'inscris au forum, soit tu indiques tes coordonnée (pas conseillé).

Celui qui te cherche se pseudonomme Rasura 1er.

Arcimboldo
Arcimboldo_56
TEAM
TEAM

Re: recherche les aides moniteur du cem de barege qui comme moi ex. aide moniteur de la classe 71/72 a barege

Message par Lothy le Mer 12 Nov 2014 - 21:04

Oh..... j'ai idée que le bon vieux téléphone..... fonctionne toujours très bien. Je confirme ! Nous parlons bien du même, en supposant qu il n'y ait que lui.

Ça vaut peut être le coup de s'inscrire Daniel !

Lothy
EXPERT
EXPERT

recherche le chef lafitaul et morgon le 2 cl dussot ex moniteur 71,72 a barege

Message par ficini daniel le Sam 31 Jan 2015 - 0:37

salut
ficini daniel
Invité

on se retrouve.

Message par Rasura1er le Sam 31 Jan 2015 - 15:08

RCP On se connait ! Te rappelles tu ? J'étais donc de ton temps, Sgt et S/C au CEM de Baréges.

de la Fitolle ( issu d'une vielle famille de Noble de la région de Tarbes ) était bien là aussi. et aussi en tant que S/C venant de la Marine.

J'ai quiité le CEM fin Octobre 72 pour de nouveau le 1 er RCP, puis ETAP et 9RCP . 18 ans et 3 mois dans les Paras, avec 1025 sauts mili.
Puis autre carrière de 18 ans et 6 mois à Paris.
Revenu en Baréges, fin Juin 2003, en retraite dans propriété Familiale de mon épouse ( Toy) jouxtant les Thermes de Barzun .
Gros problème en fevrier 2013 ( neige évacuation ) et crue ( de nouveau évacuation ).
Un nouveau Bareges ( au centre ) a vu le jour .

JC M
Rasura1er

Message par Lothy le Sam 31 Jan 2015 - 17:49

cheers L'ancien est arrivé Very Happy  Le dialogue peut donc s'instaurer....

Bienvenue J.C. Wink

Lothy
EXPERT
EXPERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut