LES CAMPS PARACHUTISTES

Nouvelle presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25112014

Nouvelle presentation

Bonjour,

"Lothy",

Félicitation pour la nouvelle présentation de la rubrique "Accueil" : Very Happy

1) Nouvelles vignettes pour les entêtes des sujets.

2) Vignettes de "l'avatar" de l'auteur des "derniers messages".

Amicalement. Geresp.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Nouvelle presentation :: Commentaires

Message le Mar 25 Nov 2014 - 9:40 par Lothy

Bonjour Geresp.

Merci !.... Il ne faut pas oublier d'associer aux félicitations BIDASSOA qui a passé une partie de sa soirée de samedi, à remettre les avatars que Servimg avait gentiment égarés...

Si j'ai eu le plaisir de vous fabriquer de nouveaux avatars, lui a eu la tâche ingrate de mettre en place...
Ce n'est pas peu dire ! Wink

Message le Mar 25 Nov 2014 - 20:52 par Béghin Bernard

Ah oui , c'est nouveau. Que c'est beau . Un travail de notre amie Lothy. Dans ce forum, elle égaye notre vie.

Bien sûr , nous remercions Bidassoa, sans lequel nous ne serions pas là ce soir lol!

Enfin, trêve de plaisanterie, on est bien sur " Les Camps Parachutistes"

Message le Mar 25 Nov 2014 - 21:46 par Charbonnier

Oui c'est nouveau et beau mais, c'est aussi un confort pour naviguer sur le forum.
Merci  Fondateur  et Administrateur .

Message le Mer 26 Nov 2014 - 0:07 par Lothy

Merci, c'est très gentil. Et surtout agréable à lire.

Si toutefois vous aviez des copains chez Servimg, demandez leur de ne pas faire sauter les avatars Wink

Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si à la place de ceux de la page d'accueil et des sous-forums, il avait fallu remettre celui de chacun des 1440 membres inscrits.....
J'y passais mon dimanche, car là notre Fondateur n'aurait pas pu m'aider beaucoup Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut