LES CAMPS PARACHUTISTES

Aéroscopia, nouveau musée aéronautique à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20012015

Aéroscopia, nouveau musée aéronautique à Toulouse

Mercredi 14 janvier 2015, s'est ouvert le musée Aéroscopia à Toulouse Blagnac, fief d'Airbus. Le projet est vieux de 25 ans et a été enfin réalisé, et promis à un bel avenir.

On peut y admirer des gloires de "l'avion" tel que le Concorde, l'Airbus A300B, le fameux cargo Super Guppy et autres.

Ouvert tous les jours de l'année de 9h30 à 18h, il est voisin de l'usine Airbus. Aéroscopia s'étire sur 7000 m2, où stationnent, on peut dire à vie, 80 avions de diverses époques, dont le Noratlas (oui je l'ai vu en 2012 lors de ma visite de l'usine A380, qui attendait son retour à la gloire).

Les tarifs sont de 9,50 et 11,50 euros et gratuit pour les enfants moins de 6 ans.

TEAM
TEAM

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aéroscopia, nouveau musée aéronautique à Toulouse :: Commentaires

Message le Mar 20 Jan 2015 - 12:07 par Invité

Voilà un magnifique lieu de promenade pour les nostalgiques de vieux coucous ou d'aéronefs mythiques...

J'en ai vu quelques images au JT de TF1.... lorsque tous les appareils seront en place, cela représentera une collection impressionnante !.... De quoi éveiller quelques vocations Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut