LES CAMPS PARACHUTISTES

Photos sur le 18eme RCP - 58-2C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24022015

Photos sur le 18eme RCP - 58-2C

Bonjour,
Pour les anciens du 18eme RCP, je viens de créer un site regroupant mes photos prises pendant mon séjour au régiment.
Je faisais partie de la classe 58-2C. Vous trouverez des photos de mes camarades pendant la période janvier 1959 a mai 1961.
Malheureusement je ne me rappelle plus de leur nom et je ne suis plus sur de certaines données. Si vous vous reconnaissez ou reconnaissez des camarades, si vous avez des informations complémentaires, des photos et que vous souhaitez les partager, ou rencontrez d'éventuelles erreurs, je vous demanderais de bien vouloir prendre contact avec moi, je me ferais un grand plaisir de les ajouter sur mon site.
Le site: http://jfcmartha.wix.com/28mois11jours18ercp accessible sur Google
Pour voir les photos cliquer dessus et ensuite faire défiler avec les fleches <> qui apparaitront.
Je vous souhaite une bonne navigation et espere recevoir le maximum d'infos et photos pour une plus grande diffusion
Amicalement
Mon adresse: jfcmartha@gmail.com
Jean Francois Couvreur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Photos sur le 18eme RCP - 58-2C :: Commentaires

Message le Mer 25 Fév 2015 - 18:00 par Charbonnier

Bravo pour le site et merci pour ce partage que je ne manquerais pas de transférer à deux de mes amis anciens du 18 et
qui ont connu cette même période.

Message le Jeu 26 Fév 2015 - 9:41 par Jean Francois Couvreur

Merci pour transmettre les données du site a tes amis et faire suivre au maximum. N'hésite pas a m'envoyer des infos sur cette période.
Amicalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut