LES CAMPS PARACHUTISTES

BAGARRE entre deux soldats d’un régiment de Montauban donc du 17ème Régiment du Génie Parachutiste, RGP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28112011

Message 

BAGARRE entre deux soldats d’un régiment de Montauban donc du 17ème Régiment du Génie Parachutiste, RGP)




Posté dans Afghanistan, Opex, Otan |

Bagarre au Centre d’entraînement aux actions en zone urbaine
28 novembre 2011 – 14:08

Une bagarre a éclaté, le 26 novembre au soir, entre deux militaires alors en exercice au Centre d’entraînement aux actions en zone urbaine (CENZUB), implanté dans le camp de Sissonne, dans l’Aisne.

Selon le quotidien L’Union, deux soldats d’un régiment de Montauban (donc du 17ème Régiment du Génie Parachutiste, RGP) auraient eu une altercation pour des raisons inderminées, au point que l’un des deux se serait saisi d’une machette.

Deux autres militaires ont été blessés en tentant de désarmer ce dernier et d’éviter ainsi le pire. Le plus sérieusement touché – les tendons d’une de ses mains pourraient être touchées – a été admis à l’hôpital de Saint-Quentin. Le second, qui est le supérieur des deux soldats ayant eu l’altercation, a été soigné pour quelques éraflures à l’infirmerie du camp.

L’auteur des coups a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Liesse-Notre-Dame, qui a été chargée de l’enquête. Il n’est pas exclu qu’il fasse l’objet de de poursuites judiciaires et que des mesures disciplinaires soient rapidement prises à son égard.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum