LES CAMPS PARACHUTISTES

La chienlit se répand partout ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chienlit se répand partout ...

Message  Cerbère le Jeu 11 Juin 2015 - 16:05

En avez-vous entendu parler sur les chaines de radio ou de télévision ?
Moi, NON.

Et, pourtant ... Saint-Denis : les Bonnets d’âne à l’assaut de la Légion d’Honneur !

Source : Le Parisien

Ce samedi, Les Bonnets d’âne, un collectif de parents d’élèves du 93, ont investi, sans y être invités, le parc de la maison de l’éducation de la Légion d’honneur à Saint-Denis. Une centaine de personnes ont foulé les pelouses soignées de cette prestigieuse école. Créé par Napoléon, cet établissement public situé dans de somptueux locaux à Saint-Denis accueille des lycéennes descendantes de médaillés de la Légion d'honneur ou de l'ordre national du mérite.

«C’est le symbole des inégalités sur notre territoire, alors que nos enfants sont en souffrance et ont des moyens misérables», a déclaré Mounir Othman, porte-parole des Bonnets d’âne. «Pendant cinq mois notre prof d’histoire géo n’a pas été remplacée», confie cette collégienne scolarisée à Garcia-Lorca, dans le quartier Floréal.

L’initiative du collectif a été peu appréciée au sein de la «LH». «Nous sommes conscients des inégalités mais il faut privilégier le dialogue plutôt que la force», déplore une pensionnaire. «Ils ne le savent peut-être pas mais l’école dépend du ministère de la Justice et non de l’Education nationale», précise une ancienne élève. Les Bonnets d’âne ont ensuite pique-niqué dans le parc.

Source : Le Parisien Pour voir la "garden party" ...

Les photos de la "garden party"  ... Ici

Source Les maisons d'éducation de la Légion d'Honneur Ici

Les maisons d’éducation de la Légion d’honneur sont des établissements d’enseignement public destinés aux descendantes de décorés. Alliance réussie entre tradition et modernité, elles accueillent 1.000 jeunes filles en internat, de la 6ème aux classes préparatoires et BTS.

Regardez bien les photos ... vous y verrez des membres du collectif (ce terme est en soi très significatif) "les bonnets d'âne" à l'allure particulière ... S'ils veulent la "même école" pour leurs enfants, cela va être très difficile :

Fidèles à la devise du premier des ordres nationaux «Honneur et Patrie», l’éducation qui y est donnée a pour but « d’inspirer aux élèves l’amour de la patrie et de la liberté ainsi que le sens de leurs devoirs civiques et familiaux et de les préparer, par leur instruction et la formation de leur caractère, à s’assurer une existence digne et indépendante. »
avatar
Cerbère

Messages : 841
Points : 5347
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chienlit se répand partout ...

Message  AMARANTE le Jeu 11 Juin 2015 - 17:33

le nivellement par le bas, l'égalité dans la médiocrité, chaque jour apporte un peu plus d'ineptie, les socialistes regardent et encouragent ces attitudes.
c'est à vomir, c'est l'appel au peuple qu'il faudrait lancer, ne plus reculer, ne plus accepter !

_________________
croire et oser

AMARANTE

Messages : 806
Points : 6140
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chienlit se répand partout ...

Message  Lothy le Jeu 11 Juin 2015 - 17:45

Oui c'est à vomir !... Il n'existe plus aucun respect pour quoi ou qui que ce soit !...

Ce n'est même plus du nivellement par le bas, c'est le retour à des temps immémoriaux, car parmi les gens que l'on disait autrefois peu instruits, voire incultes, il existait encore une forme de respect... Là ! Rien... Sauf à l'encontre d'arguments ou de prêches venus d'ailleurs Cool

_________________
Lothy
"A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
avatar
Lothy
Fondateur / Administrateur

Messages : 4653
Points : 9335
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chienlit se répand partout ...

Message  Béghin Bernard le Ven 12 Juin 2015 - 0:06

Question!!!!!!
 
Quelle sera la destination finale de notre beau pays ?  Y a-t-il un chef en France ?

Oui mais, il y a chef et chef. Actuellement, nous avons des exemples de la part de nos dirigeants à faire pâlir ......

Nous sommes en présence de tous les "Paul et Mique" de la planète.
avatar
Béghin Bernard

Messages : 931
Points : 3534
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chienlit se répand partout ...

Message  MF46 le Ven 26 Juin 2015 - 17:16

Béghin Bernard a écrit:Question!!!!!!
 
 Y a-t-il un chef en France ?

Il semblerait ! Il serait sur le chemin du retour... pour gérer la crise scratch Pendant que son 1er "sinistre" (pour reprendre les termes du regretté Coluche), se promène hors de France en même temps que son patron....

_________________

avatar
MF46
TEAM
TEAM

Messages : 429
Points : 2927
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'un ADMIN supprime de mon texte ce qui est incompatible avec le forum...

Message  MOUSSELET Daniel le Sam 4 Juil 2015 - 10:36

Bonjour à tous,

Plus les gens sont incultes, plus ils vivent sous perfusion, plus ils sont dépendants.

Comment abrutir le peuple ? Deux stratégies :
1/la stratégie de la distraction
2/la stratégie de la dégradation jusqu'à maintenir le public dans l'ignorance et la médiocrité

Un peu long à lire mais instructif :

1/ La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3/ La stratégie de la dégradation lire plus loin "la grenouille"

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

4/ La stratégie du différé


Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »
Je précise qu'en PNL on apprend qu'il faut parler avec des mots et images simples dès lors que l'auditoire est supérieur à 11 personnes...même si ce sont des érudits

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !…

10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.

Connaissez-vous ce grand classique : La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite....

Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
- Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement.

Elle est bientôt tiède.
- La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.
- La température continue à grimper.
L'eau est maintenant chaude.
C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.
- L'eau est cette fois vraiment chaude.
La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

- La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.

- Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.

Après cette saine lecture Auriez-vous pu imaginer un seul instant, 30 années en arrière, que les mesures prises par les pseudos socialistes qui nous gouvernent (ou les débordements de certains dans nos rues, ou incivisme) aient pu passer sans révolution type mai 68? Je ne le pense pas....
Mais les divers gouvernements, depuis 30 ans (au fait....pourquoi dis-je 30 ans? ), nous ont amené tranquillement à être "à point"!!!!!!!!!!

Sachant que les modalités retraite/emploi devaient changer au 1/1/2015, j'ai pris RDV avec le représentant de la CRAM pour savoir quelle serait ma position vis à vis des nouvelles lois....
Dans la discussion je faisais allusion à la fiscalisation des bonifications pour enfants et le type qui manifestement était de gauche me rétorque "Oui....mais c'est une loi Sarkozy!!!"
Ce à quoi je lui ai répondu que les socialistes n'étaient pas obligés de prendre un décret d'application...car des lois sans décrets d'application il y en a plein!!!!
Tout ceci pour vous prouver, si besoin en est nécessaire (?), que gauche/droite = cul et chemise....
Je ne  me souviens plus de son nom  Very Happy mais une dame qui fait de la politique avait résumé en UMPS...

Bon....allez j'arrête car sinon demain on y est encore !
Amicalement

Daniel
avatar
MOUSSELET Daniel

Messages : 6
Points : 713
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chienlit se répand partout ...

Message  charly71 le Lun 6 Juil 2015 - 9:48

Merci Cerbère .

1) non, moi non plus je n'étais pas au courant
2) Même presque pas étonné, par les temps qui courent, gouvernés comme on l'est ...
3) Mais de plus en plus écœurés, ça oui. Ceux qui donnent les ordres à notre police
sont les dignes descendants de ceux qui ont laissés au cantonnements les 18000
militaire à Oran en juillet 62...
avatar
charly71

Messages : 1460
Points : 3630
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum