LES CAMPS PARACHUTISTES

Les adieux aux armes du général Charpentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11072015

Les adieux aux armes du général Charpentier

Comme cela se produit chaque année juste avant le 14 juillet, le chef d’état-major des armées a présidé hier une cérémonie aux Invalides afin de procéder à des remises de décorations.

Cette cérémonie comportait également cette année une phase d’adieux aux armes, ceux du général d’armée Hervé Charpentier, actuel gouverneur militaire de Paris qui quittera le service actif le 31 juillet prochain après 41 ans de carrière...

La suite ici (clic)...
Bouq

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les adieux aux armes du général Charpentier :: Commentaires

Message le Dim 12 Juil 2015 - 8:29 par charly71

Merci de cette info Bouq

Message le Dim 12 Juil 2015 - 17:09 par Lothy

Message le Lun 13 Juil 2015 - 9:12 par Bouq

Merci pour cette photo prise à l'Ecole militaire Lothy car les deux loustics flous à l'arrière-plan sont deux bonnes connaissances que je vais m'empresser de brancher pour avoir osé gâcher cette photo ! Wink

Message le Lun 13 Juil 2015 - 10:28 par Lothy

Oh... Si tu y tiens, je peux les faire disparaître de la photo, ces deux "loustics" Wink Il n'est pas utile d'avoir recours à Photoshop.... Cette photo est très belle, elle est instantanée ! Ce qui fait souvent les clichés les plus réussis...

Message le Mar 14 Juil 2015 - 17:57 par Béghin Bernard

Nous avons vu ce général à la tv, à l'issue du beau défilé du 14 juillet, et il avait l'air ravi, à juste titre, du bon déroulement de ce même défilé, lorsqu'il a reçu les félicitations du chef de l'Etat.

Mon général, si vous partez à la retraite, tous nos voeux vous accompagnent.

Message le Mar 14 Juil 2015 - 17:58 par Lothy

Oui, en effet ! Je crois qu'il aura été satisfait de la prestation, la dernière sous sa responsabilité.... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut