LES CAMPS PARACHUTISTES

Les campagnes du Mali et de RCA comptent double désormais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01082015

Message 

Les campagnes du Mali et de RCA comptent double désormais.




Les campagnes du Mali et de RCA comptent double désormais


Le ministre de la Défense a présenté, vendredi lors du dernier conseil des ministres avant la trêve estivale, un décret portant attribution du bénéfice de la campagne double aux militaires en opération sur le territoire du Mali et un décret portant attribution du bénéfice de la campagne double aux militaires en opération sur le territoire de la République Centrafricaine.

Selon le compte-rendu du conseil, "les deux décrets assurent aux militaires engagés sur ces terrains une majoration de la bonification acquise en opération et comptant pour la retraite. Ils reconnaissent ce faisant leur engagement total et les sacrifices qu’ils ont consentis au service de la France sur ces territoires où les forces armées ont été engagées dans des opérations extérieures de haute intensité."

Source : Lignes de défense

_________________
Lothy
"A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
avatar
Lothy
EXPERT
EXPERT

Messages : 4787
Points : 29309
Réputation : 676
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum