LES CAMPS PARACHUTISTES

Message du Général Thierry Cambournac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16112015

Message 

Message du Général Thierry Cambournac




Message du Général (2s) Thierry Cambournac


Daesh a déclaré la guerre à la France.

Nos premières pensées vont naturellement aux victimes, tuées ou blessées, à leur famille et leurs proches que nous assurons de nos pensées et de notre affection. Nous exprimons notre soutien aux forces de l’ordre et aux militaires des trois armées engagées quotidiennement dans les missions de protection de nos concitoyens.

Dans les combats qui devront être conduits, notre peuple doit avoir le courage de rester uni, fort, debout et la volonté de traquer ces ignobles assassins partout dans le monde, jusqu’à leur totale éradication.

Ce sera long, difficile, coûteux et dangereux car nous ne serons pas à l’abri de coups nouveaux. Mais aujourd’hui, c’est l’ensemble du monde libre que notre pays doit convaincre de conjuguer ses efforts pour aller traquer Daesh partout, sans répit et avec la plus extrême détermination.

Nous, anciens parachutistes, savons que toute guerre est un affrontement de volontés et nos compatriotes nous trouveront toujours au premier rang des volontaires.

J’appelle toutes les sections de l’UNP à manifester par tous les moyens et, chaque fois que possible en association avec toutes les associations patriotiques, l’union de notre peuple et sa détermination à vaincre.


Général d’armée (2s) Thierry CAMBOURNAC,
 Président national de l’UNP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message du Général Thierry Cambournac :: Commentaires

avatar

Message le Mer 18 Nov 2015 - 19:19 par Invité

Si je ne puis qu'adhérer à la quasi totalité des propos du Général Cambournac, je ne suis absolument pas d'accord avec la toute et courte première phrase :

Daesh a déclaré la guerre à la France

Elle est essentielle, car ne pas bien nommer son ennemi, ou le mal nommer est la preuve patente qu'on ne le connaît pas. La conséquence est immédiate, on ne peut pas écraser un ennemi que l'on ne connaît pas., surtout si cette méconnaissance est institutionnelle !

De plus, utiliser le verbe "déclarer" est un peu surréaliste !

Contrairement à ce qui se répète, la guerre n'a pas commencé en cette soirée du 13 novembre 2015. Il y a des années que la islamistes ont entrepris la guerre contre l'Europe, ventre mou du monde occidental.

Non, ce n'est pas "daesch" qui est notre ennemi !

Les mieux renseignés, de plus en plus nombreux dans le monde politicien, des médias, dans de nombreuses associations, ... , ne parlent que de « daech », et nous répètent que l'ennemi c'est lui.
Les dictateurs de la pensée bannissent toute expression comportant le préfixe, infixe ou suffixe « islam », car étant connotée négativement parce que « stigmatisante » pour les musulmans.

DAECH est un acronyme qui signifie « al-Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham », c'est à dire, « l’État Islamique en Irak et en Syrie ».
L'organisation islamiste est connue sous plusieurs noms : « l’État islamique en Irak et al-Sham » (pays de Sham ou Syrie), ou ISIS; « l'Etat islamique en Irak et au Levant » ou ISIL; plus récemment elle a pris le nom « d'État islamique » ou IS.

Le terme « daech » est bien commode pour tous les islamo-collabos et les "idiots utiles", ainsi ils peuvent nommer une organisation islamiste trouvant sa justification dans les préceptes du Coran et dans la « tradition du Prophète » sans faire apparaître sa filiation précise.

Notre ennemi, n'est pas que la bande de fils de putes qui composent "l'état islamique".
Ce serait trop facile !
Plusieurs autres organisations islamistes sont régulièrement accrochées par les Nôtres dans les opérations extérieures.

Notre ennemi, c'est le système islamique, tous ceux qui le soutiennent, l'assistent, les financent ou ceux qui s’accommodent des diktats de l'OCI ou des Frères musulmans (ces "islamistes en costard cravate" , particulièrement bien implantés en Europe et en France).
On nous dit même qu'ils sont Français ...

Enfin, en France, particulièrement, les politiques, par idéologie, incompétence, suffisance et intérêt électoraliste ont trahi la Nation en refusant la réalité des faits, ce faisant ils n'ont pas assuré leur mission première : apporter la sécurité aux citoyens .

Ils n'ont pas donné les ordres !

Non contents de ne pas mettre au niveau du nécessaire les effectifs des Forces de Sécurité intérieure et de Sécurité extérieure, ils les ont volontairement réduits au profit de magouillages de basse politique !

Ils ont aussi réduit les moyens qui auraient permis à nos Forces de se battre avec des moyens à hauteur de leur courage et de leur compétence !

Et, ils sont même allés jusqu'à ne pas verser les soldes et les indemnités réglementaires !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum