LES CAMPS PARACHUTISTES

Souvenir du capitaine Ragouillaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04122015

Souvenir du capitaine Ragouillaux

Bonjour,

J'ai connu le capitaine Ragouillaux quand il était adjoint du Chef de bataillon Larue, responsable de la section Planification, au District de Transit de Paris où j'accomplissais mon service militaire en qualité de secrétaire dudit commandant. Je conserve le meilleur souvenir du ci-devant capitaine sorti du rang et valeureux soldat selon ce que montrait son impressionnant "placard" de médailles non dépourvu d'étoiles. On ne pouvait qu'apprécier cet homme plein d'humour et malicieux. Vis-à-vis des appelés du contingent, il se comportait toujours avec sympathie et c'est par conséquent avec tristesse que j'apprends son décès en consultant Internet.

J'adresse - quoique tardivement - mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui ont un jour croisé son chemin. Passez-moi l'expression mais cet homme dut être un sacré bon camarade. Mes respects, mon commandant.

G. H. Benier,
contingent 74/06
G. H. Benier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking