LES CAMPS PARACHUTISTES

In memoriam ;.. Somalie, janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09012016

In memoriam ;.. Somalie, janvier 2013

Il va y avoir trois ans, dans la nuit du 11 au 12 janvier 2013, une opération avait été tentée pour libérer Denis Allex, otage des islamistes somaliens, les chebabs.

Malgré le courage, le dévouement et le professionnalisme de tous ceux qui ont participé à cette opération, Denis Allex n'a pas pu être récupéré et il a été assassiné.
Il y avait trois ans qu'il était détenu par les salopards.

De plus, au cours de cette opération deux autres Camarades sont tombés.

Ne les oublions pas, ils sont morts pour la France.

Quand bien même il ne nous est pas possible de mettre un nom sur tous les acteurs de l'opération, ayons une pensée pour leurs familles éprouvées, elles méritent aussi notre admiration.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

In memoriam ;.. Somalie, janvier 2013 :: Commentaires

Message le Sam 9 Jan 2016 - 19:47 par Lothy

Dieu que le temps passe vite !

Merci Cerbère pour ce rappel... Ces Soldats "sans nom" à l'exception de Denis ne sont pas oubliés....

Message le Dim 10 Jan 2016 - 8:28 par charly71

Merci Cerbère, non, même sans nom, ne pas les laisser dans l'oubli.

Message le Dim 10 Jan 2016 - 12:17 par Stany

Je voudrai dire merci pour celui qui a envoyé ce message . Il est vrai que le temps passe vite mais j'ai toujours une pensée pour mes camarades qui sont restés là- bas pas seulement à la date anniversaire. Bonne année à l'ensemble des personnes qui lisent ce message

Message le Dim 10 Jan 2016 - 12:27 par Invité

Stany a écrit:Il est vrai que le temps passe vite mais j'ai toujours une pensée pour mes camarades qui sont restés là- bas  pas seulement à la date anniversaire.

Merci Stany pour les "Bons Voeux".... J'ai la faiblesse de penser que personne ici n'oublie, surtout pas l'auteur de cet hommage... Le jour anniversaire permet simplement de rappeler à ceux qui d'aventure auraient oublié....

Message le Dim 10 Jan 2016 - 12:40 par Invité

Stany,

Tu as écrit :

Il est vrai que le temps passe vite mais j'ai toujours une pensée pour mes camarades qui sont restés là- bas pas seulement à la date anniversaire.

Sois "rassuré", tu n'es pas le seul.

Il n'est pas dans nos traditions d'oublier nos Camarades qui sont tombés.
Cependant, il serait difficile de parler d'eux tous les jours, alors que nous pouvons leur parler chaque jour qui passe, de ces choses dont on ne parle jamais ...

C'est notre privilège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut