LES CAMPS PARACHUTISTES

Madame Thomas, mère du Capitaine Jacky THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18012016

Madame Thomas, mère du Capitaine Jacky THOMAS

Madame Thomas, mère du Capitaine Jacky THOMAS commandant la 3ème Cie lors de l'attentat du Drakkar, est décédée samedi 15 janvier.
Ses Obsèques auront lieu à l’église de Sarzeau (56370) jeudi 21 Janvier à 14h30.
L'Amicale adresse ses vives condoléances à la famille.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Madame Thomas, mère du Capitaine Jacky THOMAS :: Commentaires

Message le Dim 9 Juil 2017 - 22:30 par Charbonnier

Bonsoir,

De passage en Bretagne et plus précisément  à  Sarzeau, je regarde le plan de la ville quand soudain  je vois  une rue nommée  rue de la Compagnie  du Capitaine  Jacky Thomas.
Ce nom me parle par la tragédie  du Drakkar et de suite je vais me renseigner  à  l'OT on me donne aucune précisions  si celui-ci  reposait  dans le cimetière .

Je me rends  quand même  au cimetière mais comment trouver une tombe parmi quelques  400, j'aperçois  dans le cimetière une dame seule et je me permets  à  tout hasard de lui demander si elle avait  connaissance  d'une tombe au nom d'un certain Capitaine Jacky Thomas et la elle marque un temps  d'arrêt en me répondant  qu'elle  était  sa soeur et qu'elle était venue fleurir la tombe de son frère  ( c'était mon jour de chance ).

Bien sûr nous avons longuement  évoqués  ce drame .
Je remercie infiniment  cette dame Janine pour son accueil allant  même  jusqu'à  échanger nos adresses  .

Et avec son consentement elle m'autorise  à  prendre quelques  photos.

url=https://servimg.com/view/15920627/2003][/url]

url=https://servimg.com/view/15920627/2005][/url]

Message le Mar 29 Aoû 2017 - 18:54 par coupole

bonsoir
belle rencontre, parfois il en est ainsi, Merci à toi de nous l'avoir partagé.
cela fait bien des années maintenant que cet horrible attentat à eu lieu, mais il est toujours bien présent à l'esprit de nombreuses personnes. Alors pour les familles ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut