LES CAMPS PARACHUTISTES

l'UNP à besoin de 200 000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07022016

l'UNP à besoin de 200 000 euros

le siège de l'UNP souhaite quitter son fief de la place Dupleix à Paris dont elle n'est que le locataire pour acquérir
un siège bien à elle en région parisienne.
un local est en vue, son prix est de 350 000 euros.

l'UNP peut dès a présent verser 150 000 euros, mais il lui faut trouver les 200 000 euros manquants.

pour cela elle fait appel à ses adhérents pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

l'UNP à besoin de 200 000 euros :: Commentaires

Message le Dim 7 Fév 2016 - 14:02 par Jaune93

Quand on voit comment l'UNP se désolidarise de ses membres, ça dissuade beaucoup d'y adhérer encore plus d'y apporter une aide financière.

Message le Dim 7 Fév 2016 - 14:45 par vieux treillis

vous faites comme bon il vous semble.
je transmets une information, c'est un des buts du forum.

cependant, à moins d'être un perdreau de l'année, il ne vous aura pas échappé que les présidents des grandes
associations, et non des moindres, ont vis à vis du pouvoir, le petit doigt sur la couture du pantalon.

on peut disserter des mois sur le sujet, les électrons libres à la tête d'associations représentatives, n'existent plus !

comme François Hollande, le général Cambournac à été élu démocratiquement, il ne s'est pas emparé du pouvoir par un coup d'état.

la parole est maintenant aux sections UNP départementales et à leurs présidents.
eux seules peuvent inverser la tendance, mais ces sections sont bien silencieuses actuellement ................

ce sont ces sections, ces présidents, qui ont élu le général Cambournac !

Message le Lun 8 Fév 2016 - 9:06 par vieux treillis

Message du  dimanche 07/02/16   21:27

Chers présidents, chers adhérents ,

En ma qualité de président de l'UNP, il ne m'appartient pas de me prononcer au fond sur les évènements de ce week-end. .

En revanche, il est de ma responsabilité de veiller à ce que l'Union Nationale des Parachutistes respecte strictement ses statuts , son objet social et ne s'engage que sur les sujets qui en relèvent.
Devant les nombreux mails internes à l'Union qui se rapportent à ce sujet, je réitère avec vigueur que l'UNP n'est pas et ne sera pas partie prenante à ces évènements et qu'aucun de ses membres ne peut se prévaloir de son appartenance à l'UNP dans ces circonstances.

J'ajoute que sur ce point j'ai recueilli l'avis du général Cann et du général Chazarain qui l'un et l'autre ont approuvé ma ligne directrice et m'ont encouragé à faire preuve dans cette question de la plus grande fermeté.

Thierry CAMBOURNAC
général d'armée (2s)
président de l'UNP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut