LES CAMPS PARACHUTISTES

le FN menacé par daech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le FN menacé par daech

Message  baltique le Lun 8 Fév 2016 - 16:41

Dans son magazine de propagande publié samedi 6 février, le groupe État islamique a menacé de s'en prendre au Front national.

"Voter FN, c'est voter Daech" déclarait Françoit Priat, le 1er décembre dernier, quelques jours avant les élections régionales, dans les colonnes de L'Est Républicain. Un parallèle douteux qui avait provoqué un véritable tollé, poussant Marine Le Pen à poster des photos non censurées d'exécutions pour illustrer la différence qu'il existait entre son parti et les jihadistes.

Une différenciation que ces derniers ont visiblement également tenu à marquer. Dans l'édition de son magazine de propagande en français, Dar al-Islam, le groupe État islamique vise explicitement le Front national ainsi que l'a relevé sur son compte Twitter le chercheur et consultant sur les questions islamistes Romain Caillet.

Dans ce numéro, avec le cerveau présumé des attentats du 13 novembre Abdelhamid Abaaoud en couverture, une photo du rassemblement annuel du 1er mai du FN est légendée ainsi : "Rassemblement d'idôlatres du FN. Des cibles de premier choix".

baltique

Messages : 251
Points : 2898
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum