LES CAMPS PARACHUTISTES

Un A400M à l'ETAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09032016

Un A400M à l'ETAP

«Enfin, l’A400M «Atlas» du CEAM (Centre d’Expertise Aérienne Militaire) s’est posé le 3 mars 2016 sur l’aéroport de Pau et est venu se garer sur le tarmac du côté aire d’embarquement de l’Ecole.Cela est une première étape qui permet de valider l’entrée du parking et son stationnement et ouvre dorénavant la voie à d’autres A400M.L’équipage n’était pas venu pour effectuer des largages mais pour rencontrer le 5ème RHC et étudier le chargement spécifique de certains hélicoptères.

Ce n’est que le début et nous attendons maintenant avec hâte le retour de ce bel avion du côté «paras» ».
Capitaine Stéphane chef du DETAIR

Lothy
EXPERT
EXPERT

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Un A400M à l'ETAP :: Commentaires

Message le Mer 9 Mar 2016 - 11:09 par charly71

merci M'Dame Lothy de nous transmettre cette info, on attend les largages Paras...

Message le Mer 9 Mar 2016 - 11:11 par Lothy

Désolée Charly, mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite !

Néanmoins j'espère que ce bel oiseau sera à Pau au mois de mai ! Il doit être très impressionnant vu de près Wink

Message le Mer 9 Mar 2016 - 16:02 par charly71

@Lothy a écrit:Désolée Charly, mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite !
à mon âge, plus très pressé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut