LES CAMPS PARACHUTISTES

TOUT va mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02052016

TOUT va mieux

Après avoir lu mon journal ce matin, j’étais désabusé et triste.
Je pensais que tout allait mal. Il faut dire que l’actualité me paraissait bien maussade entre les trafiquants de drogue qui s’entretuent , les accidents de la route, les sempiternelles grèves et manifestations contre tout, ou l’on peut lancer, pour se défouler, des pavés sur la police en toute impunité, saccager les biens publics , les politiques qui ne savent plus quoi inventer pour séduire un électorat qui n’en est plus un,  et bien d’autres choses encore, avouez que j’avais des raisons de m’inquiéter.

Mais deux raisons m’ont au moins convaincu que peut-être, cela allait s’arranger.
La première est la qualité de notre justice.
Oui de notre justice. Et pour ceux qui en douteraient encore je vais prendre un exemple bien précis.
Rappelez-vous les incidents mineurs avec les gens du voyage dans une commune ! on a vu à la télévision  une personne , avec un chariot élévateur (je ne peux ici citer la marque) déposer des voitures sur la voie ferrée de la gare déjà a moitié saccagée, tout cela sous l’œil des caméras et de la police.
A la question que pouvait se poser les empêcheurs de tourner en rond, à savoir pourquoi il n’y avait pas eu d’interpellations, le procureur de la république à répondu que, en France, on était dans un état de droit, et qu’avant d’interpeller les gens il fallait des preuves.
Je dois vous avouer avoir été rassuré par ses paroles.  La justice veille et il y a déjà eu assez d’erreurs judiciaires.

Et enfin la deuxième chose,  que j’ai lu dans mon journal et qui a fini de me convaincre que tout allait mieux, c’est qu’Annie Cordie et Michou avaient enregistré un disque en duo.
Et oui mesdames et messieurs les ronchons, si Annie Cordie et Michou sont en bonne place dans mon journal, n’est-ce pas la preuve que tout va mieux ?

LOUSTIC

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

TOUT va mieux :: Commentaires

Message le Mer 4 Mai 2016 - 8:36 par charly71

Même au plus haut niveau de l'état, on dit que ça va mieux...
Alors si même en "haut (?) on le dit ! Very Happy Very Happy Very Happy

Message le Mer 4 Mai 2016 - 9:20 par Lothy

Annie Cordy et un vrai remontant à elle seule, alors avec Michou, qui n'est pas un triste non plus, je viens d'écouter leur chanson, c'est autre chose que les âneries que nous proposent bien des jeunes !....

Je vous laisse juges ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut