LES CAMPS PARACHUTISTES

Le brexit qui dérange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24062016

Le brexit qui dérange.

Brexit, le peuple a tranché !

J’ai appris ce matin comme tout le mode le choix du peuple britannique.

Profondément démocrate les britanniques viennent de prouver que OUI , les peuples peuvent et doivent avoir le droit de disposer d’eux-mêmes, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.

Pour autant, je reste sidéré sur l’incompétence et le dénie de tous ces sois disant expert qui veulent nous expliquer pourquoi on en est arrivé là !
Je passerai sur toutes ces inepties et j’irais à l’essentiel, la véritable raison est l’immigration et le fait d’imposer une nouvelle façon de vivre aux personnes, faisant table rase des valeurs et des coutumes des pays et de tout ce qui a fait leur histoire, pour adopter le dictat de quelques uns.

C’est aux étrangers à adopter les us et coutumes des pays dans lesquels ils sont accueillis, et non le contraire.

c'est à cela que les britanniques ont répondu !

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le brexit qui dérange. :: Commentaires

Message le Ven 24 Juin 2016 - 20:44 par Arcimboldo_56

Bonjour OPEX,

tout à fait, je rejoins ton analyse.

C’est aux étrangers à adopter les us et coutumes des pays dans lesquels ils sont accueillis, et non le contraire. a écrit:

Bonne soirée

Arcim

Message le Sam 25 Juin 2016 - 1:02 par Lothy

Egalement d'accord avec cette analyse !

Je crois qu'en Grande Bretagne, on a confondu Londres, citée réputée très cosmopolite et le reste du pays.... Nous voyons le résultat !....
Je pense que le pas franchi par les britanniques risque de faire des émules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut