LES CAMPS PARACHUTISTES

Un militaire a été retrouvé mort ce vendredi après-midi 24 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24062016

Message 

Un militaire a été retrouvé mort ce vendredi après-midi 24 juin 2016




D'après les informations de France Info, un militaire a été retrouvé mort ce vendredi après-midi, aux Galeries Lafayette à Paris.

Selon une source policière, l'homme se serait tiré une balle dans la tête, vers 16h30, dans les sous-sols de l'enseigne du boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement de la capitale. Toujours selon les informations de France Info, le militaire qui faisait partie de l'opération Sentinelle se serait donné la mort avec son arme de service dans le local mis à disposition des militaires, dans le cadre du plan Vigipirate.

Comme le révèle Le Parisien, la macabre découverte a été faite par un employé du magasin, après avoir aperçu sous la porte une flaque de sang. Pour l'heure, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Un périmètre de sécurité a été mis en place aux Galeries Lafayette. Une cellule psychologique a également été ouverte pour les proches et collègues du militaire.

Europe 1 révèle que le Caporal appartenait au 3e régiment de parachutistes d'infanterie de Marine, de Carcassonne. Il patrouillait avec deux autres militaires dans les Galeries Lafayette quand il les a quittés pour aller aux toilettes. Les raisons de son geste sont pour l'heure toujours inconnues..

_________________

seule la mission compte
avatar
béret bleu
6eme RG

Messages : 312
Points : 25125
Réputation : 2369
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum