LES CAMPS PARACHUTISTES

05 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04122016

05 décembre 2016

et journée d'Hommage aux morts pour la France en AFN

Cette journée d'hommage a été instaurée par le décret n° 2003-925 du 26 septembre 2003.

seule la mission compte
béret bleu
6eme RG

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

05 décembre 2016 :: Commentaires

Message le Lun 5 Déc 2016 - 8:21 par charly71

Merci bleuciel, je connais pas de Gerald ..
Et, serait abs pour la célébration du 5 12... (ici à 11h30 ...)

Message le Lun 5 Déc 2016 - 16:18 par baltique

j'y suis allé sur ma commune, des élus pour se faire voir, des membres du bureau de la FNACA pour espionner, des anciens
combattants qui ne savaient pas trop si ils ne préféraient pas plus le 19 mars, des employés de la voirie qui venaient de terminer
leurs casse-croutes, des curieux qui se demandaient ce qui se passait, la police municipale qui se prenait vraiment au sérieux en chassant
un vieux monsieur qui n'avait pas de carton d'accès au carré VIP , quelques drapeaux dont les porteurs regardaient déjà vers le restaurant d'en face ou un vin d'honneur devait être servi à l'issue !

j'ai revu le vieux monsieur après la cérémonie, il se préparait à monter dans sa voiture et enlevait son manteau qu'il posa délicatement sur la
banquette arrière.
au revers de sa veste apparaissait le ruban de la Légion d'Honneur.

Message le Lun 5 Déc 2016 - 22:02 par Arcimboldo_56

La traditionnelle cérémonie de la journée d’hommages aux morts pour la France de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie s'est déroulée sur le plateau de la Garenne à Vannes en présence de 42 drapeaux d'associations.

Bonne soirée amis parachutistes.

Arcimboldo

PS : j'ai placé ce post ici à la date du jour, le déplacer si nécessaire, ma chère Lothy

Message le Lun 5 Déc 2016 - 23:37 par Lothy

Merci Arcim.... Le 5 Décembre est un jour particulier...

Je ne dispose d'aucune photo, mais je sais que ce matin, de nombreux drapeaux et une foule plus dense que d'ordinaire s'étaient rassemblés au monument aux Morts de Biarritz....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut