LES CAMPS PARACHUTISTES

Rambo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12122016

Rambo

C'est avec regrets que j'ai vu passer la nouvelle sur la TV

Sylvester Stalone est décédé

Rambo 1 m'avait beaucoup plu.

Kirk Douglas le héros de Spartacus vient de fêter ses 100 ans, lui au moins tient le coup.
GB33

http://dormez.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Rambo :: Commentaires

Message le Lun 12 Déc 2016 - 11:46 par Invité

@GB33 a écrit:C'est avec regrets que j'ai vu passer la nouvelle sur la TV

Sylvester Stalone est décédé.

????? Je ne vois rien dans la presse qui évoque ce décès ! Stallone n'a que 70 ans... Je pense donc que sa disparition ferait grand bruit dans les médias.....

Message le Lun 12 Déc 2016 - 17:56 par premier avril ?

et ben, il s'en passe de belles sur ce forum, on désinforme .......

Message le Sam 31 Déc 2016 - 11:49 par GB33

MF46 a écrit:

????? Je ne vois rien dans la presse qui évoque ce décès ! Stallone n'a que 70 ans... Je pense donc que sa disparition ferait grand bruit dans les médias.....

je suis confus ! Cette nouvelle est fausse mais je l'ai vue passer sur une chaîne TV ans les flashs qui sont diffusés en permanence, tout comme celle concernant les 100 ans de Kirk Douglas (vraie celle là)

la meme chaîne a d'ailleurs diffusé le décès d'un medeçin bien connu ! Faux aussi apparemment .

Message le Sam 31 Déc 2016 - 11:51 par GB33

@GB33 a écrit:
MF46 a écrit:

je suis confus !  Cette nouvelle est fausse mais je l'ai vue passer sur une chaîne TV dans les flashs qui sont diffusés en permanence, tout comme celle concernant les 100 ans de Kirk Douglas (vraie celle là)

la meme chaîne a d'ailleurs diffusé le décès d'un medeçin bien connu ! Faux aussi apparemment .

Message le Sam 31 Déc 2016 - 12:52 par Lothy

Comment une chaine de TV, un média quel qu'il soit, peut annoncer le décès de quelqu'un d'aussi célèbre que Stalone, sans vérifier ses sources !

Les décès réels, ceux-là, ont déjà été bien assez nombreux en cette fin d'année, pour ne pas aller en inventer de toute pièce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut