LES CAMPS PARACHUTISTES

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

islam

Message  GB33 le Mer 28 Déc 2016 - 12:02

l'Islam

cette religion est nouvelle , par rapport au christianisme.
L'islam est apparu en Arabie au viie siècle sous l'impulsion du prophète Mahomet. Un siècle après sa mort, un empire islamique s'est étendu depuis l'océan Atlantique à l'ouest jusqu'à l'Asie centrale à l'est. Celui-ci n'est pas resté unifié longtemps ; la nouvelle religion a rapidement connue un premier schisme (première fitna) et plus tard un deuxième schisme (deuxième fitna). Ensuite, il y eut des dynasties rivales réclamant le califat, ou la conduite du monde musulman, et beaucoup d’empires islamiques furent gouvernés par un calife incapable d'unifier le monde islamique. (Wikipedia)

Si Charles Martel a pu arrêter l'invasion en l'an 732 à Poitier , force est de constater qu'il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit enfin stoppée.

L' espagne avait été conquise avant, et il faudra attendre 1492 pour que l'Islam soit bouté hors de l'Europe jusqu'à nos jours, au moment de la chute de Grenade, son ultime souverain Nasrid Boabdil, aurait connu à cet endroit des instants  de mélancolie en jetant un dernier regard sur la ville qu'il quittait, distante de quelques kilomètres mais tombée entre des mains des catholiques. Sa mère, lui aurait alors dit : Cela te vas bien de pleurer  comme une femme ce que tu n'as pas su défendre comme un homme.

Les récentes déclarations de nos politiciens, m'incitent  à penser que le péril est a nouveau présent, plus inquiétant parce que caché

Cette laïcité que l'on rabâche a longueur d'antenne cache en fait une montée de l'islamisme qui n' a pas désarmé, loin s'en faut.

Je suis pour cette laïcité, a condition qu'elle soit comprise correctement, c'est à dire, qu'elle ne se substitue pas aux valeurs que j'ai apprises...

Supprimer le nom des saints, débaptiser nos fêtes et transformer nos églises en mosquées NON !

La France est un pays à dominance catholique, le Maghreb est musulman point final.

alors je ne saurais à mon tour, faire comme dans le soupir du Maure et entendre une femme me dire ces mots " Cela te vas bien de pleurer comme une femme, ce que su n'as pas su défendre comme un homme

GB33

http://dormez.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: islam

Message  Place d'Armes le Mer 28 Déc 2016 - 14:16

bonjour
ce constat nous sommes nombreux à le faire, cela tourne en rond car nous prêchons des (déjà) convaincus !
il faut sortir de ce cercle et s'attaquer non pas aux conséquences mais aux causes.

les premiers responsables sont nos élus (OUI NOS) car c'est bien nous qui les élisons.

ils sont responsables car nombres d'avantages sont donnés à des fins électoralistes à certaines communautés.
ces mêmes élus qui financent les mosquées ou les terrains, et qui nous expliquent qu'on a pas le droit de financer les religions, par ce terme il faut comprendre "on n'a pas le droit de financer la religion chrétienne. !

par exemple dans une vraie république le maire de Sevran serait depuis longtemps en prison, et il y en a bien d'autres, ......... !

l'église elle même se trucide en nous rabâchant que toutes les religions sont bonnes.
c'est comme si Renault conseillait à ses clients d'acheter des Peugeot.

cela vous fait rire, et bien pas moi !

pendant que des migrants musulmans sont logés à l’hôtel avec 3 repas par jour et femmes de ménages, des français vivent dans la rue, ou couchent dans leur voiture, certains dans les bois dans l’indifférence générale des élus qui sont fiers d'accueillir et de loger sur leur communes toutes les communautés qui n'attendent qu'une chose, le pognon, mais pas que ! il y a au bout de tout cela "la prise du pouvoir" , et ils sont sur ce dernier point en train de réussir.

Place d'Armes

cette religion

Message  Arcimboldo_56 le Mer 28 Déc 2016 - 20:35

GB 33 bonsoir,

as-tu lu ce livre : Guerre en occident, guerre à l'occident ?

Beaucoup ici t’inviterons à le faire, si ce n'est déjà fait.

Bonne soirée

Arcimboldo

Arcimboldo_56
TEAM
TEAM

Message  Lothy le Mer 28 Déc 2016 - 21:55

Arcimboldo_56 a écrit:GB 33 bonsoir,

Moi, la première !..... A recommander, il est facile à trouver sur Internet...

Lothy
Fondateur / Administrateur

Message  BriseLance13 le Mer 28 Déc 2016 - 23:27

Je confirme. A lire et faire connaître, surtout à des gens qui rient de ce que l'on puisse leur dire.

Ecrit par une personne qui sait de quoi il parle (écrit).

BriseLance13

Message  GB33 le Jeu 29 Déc 2016 - 8:46

Arcimboldo_56 a écrit:GB 33 bonsoir,

Bonne soirée

Arcimboldo

-----------------------

Bonjour,

Pas encore! mais je viens de le commander

merci à toi

GB33

GB33

Message  GB33 le Jeu 29 Déc 2016 - 8:49

BriseLance13 a écrit:Je confirme. A lire et faire connaître, surtout à des gens qui rient de ce que l'on puisse leur dire.

Merci à toi, je viens de le commander

salut

GB33

GB33

Message  charly71 le Jeu 29 Déc 2016 - 10:25

Place d'Arme à écrit :
les premiers responsables sont nos élus (OUI NOS) car c'est bien nous qui les élisons
En ce qui me concerne, tout y est dit, car pour le reste ici, vous prêchez des convaincus !

charly71

Message  Lothy le Jeu 29 Déc 2016 - 10:39

charly71 a écrit:En ce qui me concerne, tout y est dit, car pour le reste ici, vous prêchez des convaincus !

Si je peux me permettre Wink  C'est certain, Charly.... c'est prêcher des convaincus !

N'oublie pas cependant que les piqures de rappel ont toujours du bon....

Lothy
Fondateur / Administrateur

Message  MF46 le Jeu 29 Déc 2016 - 18:41

BriseLance13 a écrit:Je confirme. A lire et faire connaître, surtout à des gens qui rient de ce que l'on puisse leur dire.

Et moi donc ! J'ai lu ce livre non pas d'un trait, car le sujet est ardu, et particulièrement bien documenté... Je l'ai conseillé à un grand nombre de mes proches.... lesquels ont apprécié !

A noter, que les droits d'auteur sont reversés à l'Entraide Parachutiste....

MF46
TEAM
TEAM

Message  GB33 le Ven 30 Déc 2016 - 9:35

charly71 a écrit:Place d'Arme à écrit :
les premiers responsables sont nos élus (OUI NOS) car c'est bien nous qui les élisons
En ce qui me concerne, tout y est dit, car pour le reste ici, vous prêchez des convaincus !

Bonjour Place d'Armes

...>Ici vous prêchez des convaincus"  Certes ! Mais cela vaut mieux que " Prêcher dans le désert "  Smile

car il est temps pour nous de nous faire entendre. Haut et Fort !!

GB33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut