Les Forces de l'Ordre sont-elles toujours des Forces de l'Ordre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

26102017

Message 

Les Forces de l'Ordre sont-elles toujours des Forces de l'Ordre ?




19/09/2017
Cinq véhicules appartenant au groupement de gendarmerie de la Haute-Vienne ont été détruits par un incendie dans la nuit d'hier à aujourd'hui, dans l'enceinte de la caserne Jourdan à Limoges, selon les gendarmes.



Trois véhicules portant l'inscription "gendarmerie", ainsi que deux bus blancs, ont brûlé. D'après les premières constatations, ces incendies pourraient être volontaires, "raison pour laquelle une enquête a été ouverte par le parquet de Limoges", a indiqué Jean-Marc Géraud, officier de communication de la gendarmerie.

19/06/2017
La police est intervenue lundi après-midi sur les Champs-Elysées après qu'un homme a percuté un fourgon de gendarmerie. L'assaillant est mort.

21/09/2017
Un violent incendie a ravagé dans la nuit de jeudi des locaux techniques de la caserne de gendarmerie de Grenoble, détruisant du matériel d'investigation, de nombreuses pièces à conviction et plusieurs dizaines de véhicules.

13/01/2017
Mécontents de s'être fait retirer leurs permis, de jeunes hommes ont organisé une expédition pour entrer dans la gendarmerie de Neuf-Brisach dans le Haut-Rhin. Là, ils ont brûlé un véhicule qui se trouvait à proximité des logements de la caserne.

26/10/2017
Plusieurs véhicules ont été détruits par un incendie vraisemblablement volontaire qui s'est déclaré peu avant 4 heures ce jeudi matin dans l'enceinte de la brigade de gendarmerie de Meylan, située allée des Frênes.

Les flammes se sont propagées et ont légèrement endommagé la façade de bâtiments voisins dans lesquels sont logés les militaires et leurs familles.
Familles qui ont pu évacuer les lieux rapidement. Personne n'a heureusement été blessé.

J'en passe, les attaques ne manquent pas. Et je ne parle pas des attaques contre la police et les CRS que l'on tente de faire brûler vifs.

La justice elle, continue de dormir.
le dernier procès en date, celui qui jugeait les auteurs d'une tentative de meurtre contre des policiers en brûlant le véhicule s'est  soldé par des peines étonnement légères.



en plus à l'issue du procès les "condamnés" n'ont même pas été placés sous mandant de dépôt !
feront-ils un jour leur petite peine ?
avatar
CNE X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les Forces de l'Ordre sont-elles toujours des Forces de l'Ordre ? :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 26 Oct 2017 - 17:42 par Arcimboldo_56

En Eure et Loir, il s'est passé aussi des incivilités qui n'ont pas été commentées par les médias télévisuels d'info en continu ni même des JT tradi !

http://www.lechorepublicain.fr/maintenon/faits-divers/2017/10/19/21-voitures-incendiees-dans-la-nuit-en-eure-et-loir_12597256.html

Il y a eu quand même 21 voitures brulées qui sembleraient appartenir aux familles de la gendarmerie locale.

Comment appeler cela : guerre civile ? Pas loin !



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum