LES CAMPS PARACHUTISTES

L'iran-menace-de-bloquer-le-detroit-dormuz-en-cas-de-sanctions-contre-ses-exportations-petrolieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'iran-menace-de-bloquer-le-detroit-dormuz-en-cas-de-sanctions-contre-ses-exportations-petrolieres

Message  Invité le Jeu 29 Déc 2011 - 11:32

L’Iran menace de bloquer le détroit d’Ormuz en cas de sanctions contre ses exportations pétrolières
28 décembre 2011 – 18:33
L’on se doutait déjà que Téhéran avait l’intention de bloquer le stratégique détroit d’Ormuz au cas où des frappes aériennes viseraient les installations de son programme nucléaire controversé. Mais pas seulement.

CLIQUEZ ICI SUITE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'iran-menace-de-bloquer-le-detroit-dormuz-en-cas-de-sanctions-contre-ses-exportations-petrolieres

Message  Mac Breheny le Jeu 29 Déc 2011 - 12:36

Hello everybody,

J'ai entendu la nlle à la radio.
Téhéran à les moyens d'agir mais ils ne doivent pas oublier que la Vème flotte US est dans les parages et que la puissance de feu américaine est fortement dissuasive.
A suivre can le Moyen-Orient est une vrai poudrière prête à exploser.
Cdlt

Mac

Mac Breheny
TEAM
TEAM

Re: L'iran-menace-de-bloquer-le-detroit-dormuz-en-cas-de-sanctions-contre-ses-exportations-petrolieres

Message  Invité le Jeu 29 Déc 2011 - 12:39

Vaut mieux une bonne guerre qu'une mauvaise paix , ceci est ma devis mon ami Mac, bien a toi MB

Invité
Invité

Message  Mac Breheny le Jeu 29 Déc 2011 - 12:55

Hello everybody,

Entièrement d'accord !
Cdlt

Mac

Mac Breheny
TEAM
TEAM

Message  junker le Jeu 29 Déc 2011 - 18:15

De toute façon , cela nous arrivera d'un état arabisant, un dérapage, la Chine affûte ses armes et monte en puissance son armée, je pense qu'elle va compter les points au départ, pour savoir d'ou vient le vent et la tempête de la guerre nucléaire qui sera terrible à n'en pas douter, les premiers coups portés seront décisifs pour la suite de notre planète, et tous seront concernés!!! tout le monde aux abris dans les entrailles de la terre !!!!!

junker
EXPERT
EXPERT

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut