Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
La Mémoire Parachutiste Militaire est importante, Merci de participer en postant des sujets ou en répondant à ceux existants. Nos Régiments actuels et les Militaires d'Aujourd'hui ne le sont pas moins, "les camps parachutistes" donne la parole aux deux.
Derniers sujets
» 17 novembre 2015 Premier saut en Parachute Militaire.
Aujourd'hui à 14:08 par LOUSTIC

» coup de projecteur sur les Harkis
Aujourd'hui à 13:57 par Vent du sud

» Fin novembre 1918 début de l’occupation de l’Allemagne.
Hier à 18:24 par LANG

» Actu défense 12 octobre 2018
Hier à 13:33 par Michel ROUSSEAU

» le gouvernement montre ses muscles ! !
Hier à 12:48 par Invité

» Décès du colonel NEAU
Hier à 10:31 par tailliez

» Les Alsaciens et la guerre 14/18
Jeu 15 Nov 2018 - 23:21 par BriseLance13

» éphéméride 16 Novembre
Jeu 15 Nov 2018 - 20:59 par la Géline

» Chronique de la Guerre d'Algérie
Jeu 15 Nov 2018 - 18:23 par Invité

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communautés diplomates aux Nations Unies :

10012012

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communautés diplomates aux Nations Unies :

> > > > Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communautés diplomates aux Nations Unies :
> > > >
> > > > Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé faire son discours, déclara :
> > > > "Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moise. Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit a jaillir, Moise pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain!". Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau.
> > > > Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien."
> > > >
> > > > Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :
> > > > "Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque".
> > > >
> > > > Le représentant Israélien sourit puis dit : " Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention."
> > > >
> > > >
> > > >

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas