Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
La Mémoire Parachutiste Militaire est importante, Merci de participer en postant des sujets ou en répondant à ceux existants. Nos Régiments actuels et les Militaires d'Aujourd'hui ne le sont pas moins, "les camps parachutistes" donne la parole aux deux.
Derniers sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

cela c'est passé en afganhistan !!attention très dure !!

17022012

cela c'est passé en afganhistan !!attention très dure !!

PERSONNE NE LA JAMAIS MONTRE A LA TÉLÉ
> > > > >
> > > > > > > attention particulièrement dûr, âmes sensibles, ne pas visionner
> > > > >
> > > > > > C'est clair que faire pipi sur des cadavre c'est mal!!
> > > > > > Ames sensibles ne pas s'abstenir, on ne peut pas se cacher la vérité toute sa vie. Voilà ce qui se passe en réalité, là bas, dans certains pays où l'on risque notre vie, où la mort n'est pas donnée comme partout, où la guerre pourrait paraître comme une récréation comparer à ce qu'ils nous réservent si on a le malheur de se faire attraper.
> > > > > > Continuez à défendre la pluralité, la mixité des religions et de laisser tous les droits à des sauvages qui vous réserveront le même sort. A quand le réveil de ces gens qui se voilent la face, sous prétexte des droits de l'homme. Imaginez que ces soldats qui se font décapiter pourraient être, une connaissance, un copain, un ami, un frère, un père, un mari... Nous y sommes allés, j'y suis allé et j'ai eu la chance d'en revenir, et même si ces images vous semblent venues d'un autre monde, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour nos frères d'armes tombés un à un sur la terre afghane le 18 août 2008, et j'y ai assister en direct à la radio. Pourquoi j'insiste sur le fait que j'y étais, tout simplement pour que vous preniez conscience que cela vous à touché de près à travers moi.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > Vous avez le choix, de continuer à vivre dans le mensonge et de vous contenter de votre vie confortable, mais nous serons peut être épargnés, mais nos enfants certainement pas. Regardez les droits dans les yeux et raconter leur, l'avenir que vous leur préparez en tournant la tête face à cette réalité. Ou alors réagissez maintenant. Ceci n'est pas un appel au vote en faveur de l'extrême droite , mais un simple appel à la réaction collective sur des problèmes qui nous touchent quotidiennement.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > Pour les plus solides qui seront allés à la fin du film, je vous demande si vous seriez capable de parler avec un chien pendant 15 minutes, pour finalement lui couper la tête de sang froid avec un poignard. Eux, le font avec des humains. Ce sont les mêmes qui occupent les facultés en Tunisie, les mêmes qui prient dans les rues des grandes villes françaises...
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > Je termine ces lignes en vous déclarant que j'ai confiance en nous, français de France, nous qui aimons notre pays tel qu'il devrait être.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > Cliquez sur ce lien... ou recopiez le dans votre navigateur
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > http://vkontakte.ru/video_ext.php?oid=4395641&id=145358185&hash=95a7a845a167bed9
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >

http://vkontakte.ru/video_ext.php?oid=4395641&id=145358185&hash=95a7a845a167bed9
vk.com
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas