Solidarité avec nos compatriotes

02032012

Solidarité avec nos compatriotes

Bonsoir à tous,

J'ai déposé ce même message sur un autre site para.

Ou je signale que :

"je ne savais pas où poster ce sujet.
Je l'ai mis dans le forum humour, va comprendre Charles, va comprendre !
Vous êtes comme moi solidaires avec nos compatriotes français qui se déplacent à l'étranger pour quelques raisons qu'elles soient et qui sont blessés, malades, bref dans la panade.
Mais pourquoi certains et pas d'autres auraient le droit a des transports privilégiés ?
Ainsi pourquoi les passagers français du Costa Allegra n'ont pas été rapatriés par le COTAM ?
Je me demande Charles, je me demande !"

Vous allez vous demander quel est l'intérêt de mon post.

En suivant bien l’actualité de ce jour vous comprendrez bien.

Ah une dernière, si vous avez l'intention d'aller en séjour à l'étranger, prendre un contrat avec EuroAssist ne sera peut-être pas utile.

Bonne soirée

;o)))

C'est de l'humour mais il suffit.

Arcimboldo_56

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Solidarité avec nos compatriotes :: Commentaires

Message le Ven 2 Mar 2012 - 21:20 par LOUSTIC

c'est marrant de trouver ce post au moment où je me demandais pourquoi je m'appelais CHARLES et pas FRANCIS ou DOMINIQUE !
de toute façon j'ai peur en avion et j'ai le mal de mer, les déplacements me font horreur et je n'ai pas d'argent .

Message le Ven 2 Mar 2012 - 22:58 par Lothy

Il existe de très bonnes raisons de porter le prénom de Charles.... Il suffit de se pencher sur les livres d'Histoire, tout particulièrement à l'époque de ta naissance, Citadelle.... study
C'est vers tes parents, ta famille, que tu peux trouver réponse à ta question...

Quant aux passagers du paquebot Costa Allegra, je me réjouis pour eux que tout se termine bien, même si quelques personnes semblent outragées par le fait d'avoir connu la promiscuité, le manque de climatisation, bref : la perte de leur petit confort douillet.... affraid

Si ces gens pouvaient prendre conscience de la chance qu'ils ont de pouvoir s'offrir de telles vacances, et de vivre leur quotidien dans le confort, cet accident aurait servi à quelque chose ! Par les temps qui courent, mieux vaut partir dans un lieu pas trop éloigné, sur le plancher des vaches, et souscrire une assurance auprès d'Europe Assistance, malgré tes conseils Arcim lol!

Message le Sam 3 Mar 2012 - 8:13 par Arcimboldo_56

Bon matin,

je pense que vous n'avez pas fait le rapprochement.

Arcim

Message le Sam 3 Mar 2012 - 8:50 par LOUSTIC

eh ........... c'était de l'humour ........ ! un peu british il est vrai ......

QUOI QUE

Message le Sam 3 Mar 2012 - 10:06 par Lothy

Je ne l'ai véritablement fait qu'après m'être souvenu des infos du JT de 20 h....

Il est vrai qu'il y a un côté "british" que ma pauvre tête n'était pas en mesure de comprendre rapidement hier soir lol!