les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques

07032012

les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques

pour vous faire une idée plus précise, par exemple : la zone de saut de WRIGHT est une zone de saut école, elle est plate, dégagée et sans difficultés particulières.

la zone de saut de GER est une zone de saut opérationnelle, elle est encerclée par des forêts proches, elle n'est pas plate elle comporte certaines difficultés à la réception, trous, bosses........

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques :: Commentaires

Message le Jeu 8 Mar 2012 - 8:09 par Invité

J'ai du faire deux zone de saut, en 1955 car je me rapelle que pour le brevet la DZ était une fois bien plate, mais un saut me retrouva dans un épineux, pas drôle du tout, et a Nîmes ou le saut dans la garrigue ne manqua pas de ''piquants'' avec mes 22 sauts dont i dans l'ile de Chypre, et les autres AFN dont le mémorable saut dans le sahara, lors de l'opération "TIMIMOUN" comptant pour un saut "Opérationelle", marqué en rouge sur le livret de saut.

Message le Jeu 8 Mar 2012 - 9:53 par Charbonnier

Vague souvenir de la zone de Saint Laurent- Bretagne.
Qu'est devenue cette D.Z ?

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 18:48 par 82/08

la zone de saint-palais n’était pas longue je crois me souvenir que les passages était de quatre ou cinq a chaque porte. le seul saut que j'ai fait sur cette zone c' était en nord 2501.