humour - le para et les écureuils -

14032012

humour - le para et les écureuils -

Michel est un parachutiste en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'est déguisé en tronc d'arbre, à soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.
Le sergent André l'engueule un bon moment et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit :
- Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie.
Au combat, l'ennemi nous découvrait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?
- Oui sergent André, Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu le sergent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire :
- Mangeons en une toute de suite et gardons l'autre pour cet hiver j'ai craqué !

MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

humour - le para et les écureuils - :: Commentaires

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 12:24 par EAGLE

j'aurai fait pareil ...............

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 12:37 par Lothy

Souhaitons que le sergent "André" soit compréhensif.... Entre hommes tout de même scratch

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 15:07 par Arcimboldo_56

C'est quand même inquiétant d'entendre parler les écureuils Very Happy

M'enfin, dirait Gaston ! Smile

Fo rigoler, fo rigoler, (Henri Salvador)

Arcim qui plaint les écureuils d'en arriver à ce point Very Happy

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 17:48 par EAGLE

ben oui, il n'y a pas que les écureuils qui parlent !

les kangourous aussi. pour preuve cette anecdote que m'a raconté le beau frère de l'ami de la belle sœur du voisin de mon frère.

cela s'est passé à Mont de Marsan en 2007 .

un kangourou entre dans un bar et commande une bière.

il boit et demande l'addition .

20 euros répond le serveur

puis intrigué il dit : c'est la première fois qu’un kangourou entre dans mon bar !

alors le kangourou répond : c'est pas étonnant , à 20 euros la bière ils n'entrent pas ..........

Message le Jeu 15 Mar 2012 - 18:23 par Lothy

@Arcimboldo_56 a écrit:C'est quand même inquiétant d'entendre parler les écureuils Very Happy

Ces deux histoires drôles, et nous en avons besoin, ne précisent pas si "Michel" et le "barman" avaient fumé des substances illicites Suspect