A mes Camarades, à mes Amis et à tous ceux qui se reconnaissent comme tels.

20122012

A mes Camarades, à mes Amis et à tous ceux qui se reconnaissent comme tels.

Respectueux de nos traditions plusieurs fois séculaires, je présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite (enfin, pour tous ceux auxquels la petite pilule verte n'a pas encore été prescrite ...) pour l'année 2013.

Et, en cette période trouble, j'y ajoute des voeux de Paix ...

En élaborant ce message, des images auxquelles je ne me suis jamais habitué sont remontées à la surface.

Celles de nos Camarades Morts pour la FRANCE, tombés en terres lointaines, accompagnées de celles de leurs familles endeuillées, mais debout !

Celles de nos Camarades meurtris à jamais, dans leur âme, dans leur corps, dans des opérations lointaines, pour la sécurité de la FRANCE. Si certains d'entre eux ne pourront plus se tenir debout, ce n'est qu'une apparence physique, car dans leur âme ils ne se sont jamais couchés et ne se coucheront jamais !

Celles de notre Camarade Denis ALLEX, croupissant dans quelque geôle islamiste, subissant les tortures quotidiennes de salopards dont le courage se mesure en nombre de chargeurs de kalachnikov, et dont le seul dessin est de faire plier la FRANCE avant que de la détruire.

En formulant mes voeux c'est aussi pour elles toutes et pour eux tous que je les formule.

Dans les destinataires de mes voeux, je n'oublie pas une très Grande Dame à laquelle je pense de plus en plus souvent, elle a bientôt 2000 ans, construite par toutes celles et tous ceux qui l'aimaient et la respectaient, de génération en génération.

Alors, "bonne année la FRANCE !", ma Patrie ... tu vas en avoir besoin !

Tout comme la Vieille Garde dont le dernier carré serrait les rangs autour du Drapeau, il convient que nous en fassions autant.
La Liberté de la FRANCE n'a pas de prix !

Je joins un petit montage (rien à voir avec ceux de Lothy) réalisé avec le modèle de carte de voeux de l'AGPM, vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de l'envoyer à tous mes amis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

A mes Camarades, à mes Amis et à tous ceux qui se reconnaissent comme tels. :: Commentaires

Message le Ven 21 Déc 2012 - 14:45 par Invité

Mon ami cerbère , sylviane , mes fidèles amis parachutistes , a vous tous.
Il me fait vraiment plaisir en ce temps de Fêtes,
de vous souhaiter de passer un Joyeux Noël 2012 et de profiter d'une Nouvelle Année 2013 faites d'amour , et de paix entouré de vos proches .
Que cette nouvelle année soit plus que généreuse , et puisse vous procurer le repos mérité !
Joyeux Noël et Heureuse Nouvelle Année !
Une grosse pensée a tous nos frères d'armes d'actives et disparu , une grosse pensée a nos détenus ? MB

Message le Ven 21 Déc 2012 - 16:01 par Lothy

Cerbère...

Ces périodes de fêtes, grâce à l'ambiance générale, ont pour beaucoup un parfum de douceur, de gaieté : la joie d'être réunis avec ceux que l'on aime, principalement les enfants et pour nous ici, très souvent, les petits enfants.

Mais elles ramènent hélas, du font de nos mémoires, les souvenirs que l'on croyait endormis... Pour vous les Soldats que vous resterez jusqu'à votre dernier souffle, l'absence de ceux qui ne sont pas rentrés, que vous les ayez connus ou pas... La pensée de ceux qui servent actuellement et resteront "'loin de chez nous"....

Michel...

Tu as raison, que cette année 2012 riche au-delà de nos espérances en rebondissements de tout poil, se termine dans la sérénité, et que 2013 soit faite de bonheur, de santé, etc...

A tous les deux merci.... Vous exprimez tout ce que nous désirons....

Si seulement durant les dix jours à venir, nous cessions d'entendre annoncer de nouvelles tueries, de nouveaux combats... Ce serait déjà bien.... Fasse que 2013 soit meilleure que 2012... Mais n'est-ce pas ce que nous souhaitons chaque année... Avec plus ou moins de réussite....

Quant à la Grande Dame... souhaitons-lui d'aller encore "un pas, encore un pas..." suivant la méthode de notre Illustre Bruno !

Sylviane.