Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
La Mémoire Parachutiste Militaire est importante, Merci de participer en postant des sujets ou en répondant à ceux existants. Nos Régiments actuels et les Militaires d'Aujourd'hui ne le sont pas moins, "les camps parachutistes" donne la parole aux deux.
Derniers sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

ce jour là, moi qui ne le fais jamais, j'ai pleuré de honte

05072013

ce jour là, moi qui ne le fais jamais, j'ai pleuré de honte

Le 5 juillet 1962 est proclamée officiellement l'indépendance de l'Algérie !

(deux jours après son indépendance effective). Cet anniversaire est fête nationale.
galons
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

ce jour là, moi qui ne le fais jamais, j'ai pleuré de honte :: Commentaires

Message le Ven 5 Juil 2013 - 9:20 par Invité

Galons,

Je te comprends, mais il existe une petite différence entre nous deux.
Étant stationné "là-bas" ce jour là je n'ai pas pleuré car je n'avais plus une seule larme qui puisse couler ... depuis trois mois et demi qu'avaient commencé la "chasse ouverte" à tous ceux qui avaient servi la FRANCE, à tous ceux qui se réclamaient de la FRANCE, depuis que la Président de la République "chef" des Armées nous avait intimé l'ordre de rester l'arme au pied !
Alors, le 2 juillet, sans doute les yeux étaient-ils rouges, mais il n'y avait plus une seule larme : l'oued était à sec !

Message le Ven 5 Juil 2013 - 9:59 par Geresp

Bonjour,

"galons",
Pour ma part, difficile de comprendre votre réaction ou de la commenter, sans connaitre un minimun d'éléments concernant votre position et situation au moment des faits.
"Geresp".