Photos à partager...

03032015

Photos à partager...

Voici quelques photos faites lors de différents moments de ma carrière..

pascalgilbert17

http://www.pascalgilbert17.fr/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Photos à partager... :: Commentaires

Message le Mar 3 Mar 2015 - 10:01 par pascalgilbert17

Pour ceux qui ont lu mon texte dans le post de la prépa para, voici le largueur dont je parle...

Message le Jeu 5 Mar 2015 - 9:36 par charly71

Merci de ce partage Pascal

Message le Jeu 5 Mar 2015 - 14:14 par pascalgilbert17

Message le Dim 8 Mar 2015 - 9:47 par Béghin Bernard

Il y a deux belles photos particulièrement dans l'avion, mais j'aime bien celle avec l'exercice ventral, chose que je n'ai jamais faite, car le jour où c'était prévu, l'exercice a été annulé ; No  trop de zef. Sad

Par contre, sans que ce soit voulu, mais quand prévu par l'instruction ; par deux fois, un "soldat qui saute" est
venu se mettre au dessus de moi, et, est descendu à l'étage inférieur. Ils ont eu peur. Ben oui, ça accélère
brusquement.

Merci pour toutes ces photos, mais cela serait mieux, pascalgilbert17, que tu puisses nous renseigner sur les lieux, les dates, et quelques petits détails (non indiscrets) s'il te plaît .

En tout cas, c'est bien, tu participes à la vie du forum.

Message le Dim 8 Mar 2015 - 12:49 par pascalgilbert17

Bonjour Bernard. Les photos ont été faîtes lors de la Saint-Michel en septembre 2005 à Castres. J'effectuai mon énième saut avec un écart de 22 ans entre l'avant dernier et celui-ci. Quant au parachute de secours, ce n'était pas un exercice! Ce jeune a dû l'ouvrir en urgence car il était passé dans les suspentes de son collègue et son parachute se "dégonflait" de plus en plus rapidement. J'ai la série complète... Amitiés

Message le Lun 9 Mar 2015 - 8:10 par charly71

Merci Pascal, beau reportage