Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
La Mémoire Parachutiste Militaire est importante, Merci de participer en postant des sujets ou en répondant à ceux existants. Nos Régiments actuels et les Militaires d'Aujourd'hui ne le sont pas moins, "les camps parachutistes" donne la parole aux deux.
Derniers sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 


L'armée s'inquiète de l'absence d'un de ses hommes en poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

01092017

Message 

L'armée s'inquiète de l'absence d'un de ses hommes en poste




Medias, publié le vendredi 01 septembre 2017


Le Parisien rapporte ce vendredi 1er septembre que le capitaine Laurent Gross, officier du 41e régiment de transmissions de Douai (Nord) , n'a plus donné signe de vie depuis le 30 juillet. Un appel à témoins a été lancé.

L'armée s'inquiète de l'absence d'un de ses hommes en poste à Douai, qui avait bénéficié d'une permission fin juillet et qui était censé rejoindre un nouveau régiment - un état-major situé sur le mont Valérien, dans les Hauts-de-Seine - le 1er août.

Laurent Gross, un Saint-Cyrien de 30 ans, habilité secret-défense, travaillait dans une unité sensible, chargée de gérer les systèmes informatiques des postes de commandement en opération. "Cet officier disposant de bons états de service donne entière satisfaction [...] Il n'a donné aucun signe précurseur d'une quelconque dépression à ceux qui l'ont côtoyé dans son commandement", indique une source militaire dans les colonnes du quotidien. Depuis qu'il n'a pas regagné sa nouvelle affectation, l'inquiétude ne cesse de grandir. A tel point qu'une enquête a été ouverte et confiée conjointement à la section des affaires militaires du parquet de Paris ainsi qu'à la section de recherches de la gendarmerie des Yvelines.

Un avis de recherche a également été diffusé dans plusieurs départements, et notamment dans le Loir-et-Cher, à Salbris plus précisément, une bourgade située au coeur de la Sologne, où le militaire aurait été localisé pour la dernière fois. Les recherches se concentrent actuellement à cet endroit, dans un bois et aux abords d'étangs. La téléphonie et les comptes bancaires sont aussi étudiés par les enquêteurs, qui ne privilégient aucune piste.

Agé de 30 ans, Laurent Gross mesure 1,87m pour plus de 100 kilos, a les cheveux châtain clair et les yeux d'un bleu profond. Toute personne ayant des informations concernant le jeune capitaine peut téléphoner au 06.89.98.84.07 ou contacter les services d'enquête par mail : sr.versailles@gendarmerie.interieur.gouv.fr, indique Le Parisien.
avatar
MARINIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum